Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
27 octobre 2005

Démarrage difficile aujourd'hui...

Petit problème de "réveillation" ce matin... hoops pas cool pour le 2ème jour de MiniMel à l'école et moi au cours d'espagnol icon_wacko
Va savoir ce qui s'est passé, mon réveil n'a pas sonné... saleté d'machine j'te jure grrr :-( ... Enfin bref, comme ça fait vraiment pas sérieux l'histoire du réveil en panne, officiellement c'est la voiture qui a eu un problème ;-)

MiniMeli s'aclimate vraiment très bien à sa nouvelle école.  Tout-à-l'heure, à la sortie des classes elle était toute heureuse de nous dire qu'elle avait parlé espagnol et effectivement elle connait déjà quelques petits mots et phrases.
Elle ne connait pas encore le nom de ses nouveaux petits copains par contre, mais son tempérament de petit leader fait qu'elle s'intègre très bien et qu'elle joue avec tout le monde, malgré la langue.  Je suis contente sourire12

Sinon à part ça, j'ai été à mon deuxième cours d'espagnol et c'était toujours aussi bien.  Ensuite j'ai embrayé avec la salle de fitness de laquelle je suis ressortie avec un de ces mal au derrière, j'vous raconte pas... *j'diviens vieille c'est pas possible !!!*

Pour finir, cet après-midi comme il faisait un peu gris, quoique plutôt chaud, on a nettoyé et ranger la maison.

Et voilà, c'est tout pour la journée.  Sur ce j'vais faire des crêpes façon Lulu ;-) *mais sans le rhum cette fois-ci paske berk berk berk... pa'don coupine de tarabiscoter ta recette ;p*

crepes crepes__2_

archives11

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité