Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
22 octobre 2005

Week-end "BabyBoom"

Avant de vous quitter pour de vrai (enfin pour ce soir en tout cas), j'ai DEUX excellentes nouvelles à vous annoncer...

D'abord, je suis TANTE  pour la première fois  (enfin "vraie" tante je veux dire vu que je suis déjà TatiKa de p'tite Leti ;-) puisque la madame de mon p'tit frère chéri à accouché cette nuit d'un petit garçon tout mignon et plein de cheveux paraît-il (je ne l'ai pas encore vu et suis pressée de recevoir les photos  ;-)  Par contre, pour ce qui est de son prénom, j'ai un peu de mal avec la prononciation étant donné que namoureuse de p'tit frère est Marocaine et qu'ils ont choisi un prénom de cette origine.  Enfin soit, mon neveu s'appelle Abdurahmane et moi j'ai tout intérêt a sérieusement réfléchir à lui trouver un p'tit surnom tout mignon si je veux éviter de lui écorcher son nom à vie :p (Mani, Rahma, Ranma 1/2 sourire11 , Abi,... t'as pas d'autres idées toi qui passe par là ? ;-)

agc014

Ensuite, ma deuxième belle nouvelle du week-end, est que ma jolie môman a enfin son petit bonhomme, après une procédure d'adoption longue et difficile.  J'ai donc désormais un nouveau petit beau frère, qui s'appelle Richard, qui a 13 mois et qui vient de République Dominicaine.

richie richie5 richie3

C'est dur d'être si loin et de ne pas pouvoir m'empresser d'aller les voir :-( Mais bon, ce petit mot pour dire à mon p'tit frère et à ma jolie môman que je pense très fort à vous et que je suis heureuse de l'arrivée de vos bébés.  Il me tarde de pouvoir les caliner icon_heart1

kiss1

A viiiite :-)

Edit du 23/10  (13h43):
Je dis "jolie-môman" pour désigner ma "vraie" belle-mère (maman de Supernamour) parce que je n'aime pas le vrai terme que je trouve trop dur pour elle et que je l'aime beaucoup.  Les seules fois où je l'utilise, c'est pour désigner ma "fausse" belle-mère, c-à-d la femme de mon beau-père (papa de SN donc) parce que pour elle je m'en fiche de l'utiliser puisque je ne l'aime que modérément, voire TRES modérément.
Enfin bref, dans ce cas-ci, quand je parle de l'arrivée de p'tit Richard, c'est ma jolie-môman qui est nouvelle môman, et donc Supernamour qui est nouveau grand frère.  Vala, je sais que c'est compliqué comme histoire, mais maintenant vous devriez normalement avoir compris ;-)

archives16

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité