COMO UN PEZ EN EL AGUA

27 juin 2007

31 ans...

... et toutes mes dents :-) Et pi comme si c'était pas assez de fêter mon anniversaire, nous fêtons aussi nos 9 ans de mariage Supernamour et moi ! Joyeux anniversaire mon namoureux Merci à ceux qui y ont pensé, vos coups de fil, vos petits mots et vos...
25 juin 2007

Hoguera de San Juan

Samedi soir, comme c'est de coutume ici, nous avons fêté la saint Jean. Nous étions invités chez des amis cette année - contrairement à l'année dernière où nous avions été voir le méga feu d'Avilès - et on s'est éclaté ;-) Outre les feux destinés à fêter...
24 juin 2007

Toujours en période de fainéantise blogesque...

Je dois être l'ultime taggée (très très en retard) de la blogosphère, mais franchement en 3 ans de racontage de vie ici, j'ai vraiment du mal à trouver encore 7 trucs à vous raconter sur moi... en fouillant un peu, je pourrais ptêt ajouter que j'ai un...
18 juin 2007

Invités en cuisine, et qu'ça saute ! ;-)))

Note pour plus tard: la prochaine fois qu'on voudra des raviolis, aller les commander au resto italien du coin ! Sauf que ça serait pas aussi rigolo ;-) Recette: Ravioli au saumon, sauce poireaux / vin blanc. Temps de préparation: 2 heures et une chiclette....
17 juin 2007

Ombre & Lumière

Me voilà inscrite à un petit jeu de l'été vachement sympa, lancé par Agrippine . Il s'agit chaque lundi de photographier l'ombre et la lumière. Nickel pour une fan de photos (limite Japonaise ;-) comme moi ! C'est par ici pour plus d'infos.
15 juin 2007

Pour voyager en un clic

En Belgique j'ai une copine globe-trotteuse, Annelies. Elle aime voyager et partager ses découvertes avec ses amis. C'est comme ça qu'à chacun de ses voyages elle envoie des mails relatant ses périples... et j'ai la chance de faire partie des destinataires...

Salteado de setas y gambas

Il y a quelques jours, au restaurant avec mon papa, j'ai bien aimé l'un des plats qui m'a été servi. Ca m'a donné envie hier d'essayer de le tenter à la maison... en freestyle ;-) Voici donc ma recette du Salteado de setas y gambas , autrement dit des...
14 juin 2007

Une petite balade...

Du côté de la Playa San Lorenzo de Gijón et de Cimadevilla cette fois. Je suis un peu fainéante blogguement parlant ces derniers temps (la faute à la météo et à mon coup d'soleil dans le dos... rien à voir le 2ème, juste pour dire que je traine pas mal...
11 juin 2007

Le jour se couche

Mais ce n'est jamais pareil... *clic pour agrandir*
9 juin 2007

Nouvelles brèves

Cette semaine en 2 mots: du soleil, des ballades à vélos, plage, piscine, resto italiens entre amis, p'tit café de l'après-midi avec nos potes Franchoute (Français en asturien :-), débuts à la peinture à l'huile (un peu galère...), du jardinage avec Abuelito...