Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
7 décembre 2007

Journées "bidouille"

MiniMel toujours malade, il me faut user d'astuces pour l'occuper à l'intérieur et éviter qu'elle ne s'ennuie (bien sûr il y a la télé, mais bon...). Ca tombe bien, les fêtes et notre départ approchent à grands pas et comme on est un peu bidouilleuses elle et moi (c'est un euphémisme ;-), j'ai ressorti nos trucs et bidules et pleins d'idées kado à réaliser.

D'abord crapette s'est occupée des invitations pour ses copines de classe qu'elles invitent à une Churros Party afin de leur dire aurevoir comme il se doit.

ChurrosParty MeilleursAmis

Ensuite on a fini de préparer notre Swap de Noël entre potes / potines de la vraie vie.  Y a pas de raison de ne faire ce genre de trucs qu'avec des inconnus, nan mais clindoeil On s'est donc organisé ça entre nous, avec nos enfants.  Pour se faire, notre Kindersinette a effectué un tirage au sort "parents" et un autre "enfant".

Voilà donc ça c'est prêt aussi, y a plus qu'à se mettre d'accord pour la date de remise en mains propres !

SwapNoelCefrastur

Et aujourd'hui, histoire de voir un peu de monde et d'oublier l'espace d'un après-midi qu'on est enfermées depuis 3 jours, nos Amis sont venu bidouiller avec nous.  Au programme: fimo, feutrine, broderie, couture, plasticine pour les Belges, pâte à modeler pour les Français dents

ApremBrico

Voilà, et si à tout ça on ajoute que dimanche dernier c'était notre Brico Rendez-Vous Francophone spécial Nowyel, et ben on en déduit que ça créationne graaaave pour l'instant par ici icon_tongue

BricoNoel2

Publicité
Commentaires
K
Nous aussi ma galette ! Pour le lien, t'as raison, fait comme chez toi ;-) De toute façon vu tous ce qu'on fait ensemble ces derniers temps, ça fait souvent "doublon" nos articles :D
Répondre
C
On a bien profité de notre aprèm... Comme je n'ai pas le temps de fignoler mon blog ces temps-ci je vais mettre un lien vers le tien, tiens... ;-)
Répondre
M
C'est sympa de préparer des swaps, j'aime beaucoup aussi!<br /> Sirprizement<br /> Mama de Sirpriz
Répondre
Publicité
Publicité