Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
6 décembre 2007

Zone contaminée !

Entre SuperNamour qui est malade depuis une semaine.... [une gastro selon les urgences, mais on a un doute...] [enfin je ne me plaindrai pas cette fois-ci des abérations qu'on y a vu, d'ailleurs en fait, j'ai décidé que je ne raconterai plus désormais QUE les belles choses qu'on vit ici ! Pour le reste, ont repart, donc qu'ils se débrouillent avec leur mer**e système] ane1

BronchiteMelJe disais donc, entre SN qui a mal au bide depuis une semaine et MiniMel qui est en pleine bronchite asthmatiforme depuis hier... [je vous passe les détails sur les aérosols et les pattes de mouche du doc pour m'expliquer comment ça fonctionne et surtout combien de fois / de temps je dois aérosoliser ma fille.... j'ai d'ailleurs fini par en faire un tableau pleins de couleurs] hehe1 [Bref, chassez la blonde organisée que je suis, elle revient au galop :D]

[Bor*el Zut alors, y a presque plus de parenthèses que de texte...] Je re-disais donc qu'avec mes 2 zamours qui sont malades, on nage pour l'instant dans un méga-bouillon de microbes, le plan de travail de ma cuisine paré de ses sprays, sirops, gellules et autres bidules médicamenteux commencent à ressembler à une pharmacie, et moi si ça continue comme ça je vais bientôt me transformer en infirmière pour de vrai ! [manque plus que la blouse blanche et les sabots !][Hé hé, désolé pour les vicieux qui tout-d'suite ce serait imaginé des kruks, y a que les infirmières du P*A*B*O* qui sont sexy :D]

Voilà, vous connaissez notre topo actuel ! Vous pouvez retourner vaquer à vos occupations maintenant, la délivreuse de potions magiques vous salue dents

Publicité
Commentaires
V
Je te reconnais bien là ma Ka pour tes tableaux récapitulatifs et ta zorganisation incopiable :0)<br /> <br /> Gros gros ziboux aux malades. Mais ils ont vraiment besoin de médicaments? Les bons soins, la tendresse et la chaleur, les bisous, l'amour incommensurable de maman/épouse Ka ne suffisent pas? Non? Non. Ah bon, je croyais moi. ;0)))<br /> <br /> Prompt rétablissement, bises
Répondre
K
*Fanfan: Rhaaaaan on peut même plus rigouler.... en fait en vrai, je savais que tu allais réagir, je l'ai un peu fait exprès pour toi, j'avoue :D<br /> <br /> *Gigi: Merci ma potine chérie, je transmettrai tes messages à mes zamours :-) Pour l'estomac de Jo, on a l'impression que c'est dû au stress plus qu'à autre chose en fait, il est hyper nerveux à cause de son job surtout et puis aussi tous les changements qui se profilent... Vivement vendredi prochain qu'il finisse son boulot, je crois que ça le soulagera déjà un peu.<br /> <br /> *Kro: Soigne toi bien ma Kroline, et t'inquiètes, dans pas longtemps infirmière Ka sera là pour toi aussi ;-)) Nous aussi on t'adooore, en particulier moua :D<br /> <br /> Gros bisous mes potines et prompt rétablissement à tous les malades ;-)))
Répondre
K
Comme quoi l'hiver et son temps de m... n'épargne personne.<br /> J'ai une crève d'enfer depuis bientôt deux semaines.<br /> Pas de température, mais une toux pas très sympa.<br /> J'aurais bien besoin de la super infirmière Ka moua... ;-)<br /> Après Princesse Ka, nous avons l'honneur de vous présenter dans son ensemble blanc muni d'adorable petits sabots, l'infirmière Ka.<br /> Tu as plusieurs vestes dis-moi ;-)<br /> Mis à part mon humour à deux balles, j'espère sincèrement que la petite famille se remettra très vite et je vous fais de gros bisous.<br /> Vous me manquez terriblement.<br /> Je vous adore...
Répondre
G
Désolée de voir que ton SN est toujours malade et que la petite puce l'est aussi. J'espère qu'ils vont se remettre très vite. Je vous embrasse tous les trois et bon courage;-)
Répondre
F
comment ça que les infimières de?? qui sont sexy?? tu te rappelles plus du dessin sur mon tablier??<br /> et t'inquiètes pas mais les vilains microbes d'hiver sont bien de retour ici aussi!à l'hôpital comme chez moi où je nage entre l'otite du petit et la grippe du père!heureusement qu'on tient le coup nous!car un homme malade en vaut deux;-((((
Répondre
Publicité
Publicité