Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
3 décembre 2007

Et de deux !

DentRebelle

Alors SuperNamour et moi on a sorti les grands moyens......

Dentiste1

Dentiste2

Dentiste3

Dentiste4

Dentiste5

Alors, on n'est pas venu à bout de sa dent, mais....

On s'est bien marrés !!! hi_hi_hi_hi_hi

Quant aux voisins, ils ont dû se poser beaaaaucoup de questions, sur les p'tits Belges qui quittent bientôt leur beau pays icon_crazy *on dira que c'était pour être sûr qu'ils ne nous oublient pas ;-)*

Et pour ceux qui éventuellement auraient un doute :

DentisteMatos

Conclusion :

Ca sert à rien de se creuser les méninges, la solution vient parfois toute seule... *et ça c'est pas un clin d'oeil au coup de fil que je viens d'avoir, non non :D*

DentisteConclusion

Publicité
Commentaires
K
Je suis ravie que nos petites histoires te plaisent ;-)<br /> Merci pour mes zamours Domi et gros bisous à toi aussi!
Répondre
D
je n'étais pas venue depuis quelques jours et c'est tjs avec plaisir que je retrouve tes histoires...ça me rappelle de bons souvenirs avec ma fille qui a ajd'hui 21 ans pffff ça passe trop vite !!!<br /> Bon rétablissement à tes 2 namours et espérons que tu sois épargnée ;-)<br /> bizzzz
Répondre
K
Nous aussi on a bien rit je vous rassure ;-)))<br /> En plus c'était encore plus rigolo du fait que c'était un délire en famille et qu'on y allait chacun de notre petite idée ;p<br /> Contente que ça vous ait plu !!! :D
Répondre
A
Vous avez du bien rigoler à monter ce petit article ;))) ! En tout cas moi j'ai bien ri à vous lire !
Répondre
M
jajaja excellent!! j'ai bien ri!!<br /> <br /> j'aime tes bottes ;-)
Répondre
Publicité
Publicité