Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
26 novembre 2007

Princesse Ka

Ma potine Kindersin m'a taggée en me demandant quelle princesse je serais si j'en étais une ?

Et ben franchement, je me creuse la tête depuis qu'elle m'a refilé le bébé, et franchement je vois pô............ c'est vrai quoi, JE SUIS DEJA UNE PRINCESSE, tout le monde sait ça dents

pRINCESSEkA

A défaut de réponse plus recherchée, j'ai un peu photouillé (de "photo-bidouiller" bien sûûûr :D)

Alors puisque c'est le jeu, à mon tour je taggue mes potines Dorinette, Gigi, Viv et Ritoune tiens (pour pas changer, j'aime bien l'emm*rder celui-la ;p)

Publicité
Commentaires
R
Désolé j'étais pas trop là ces derniers temps, j'étais dans ton beau pays (où il fait quand même nettement plus chaud qu'ici) quelques jours pour le boulot.<br /> Mais bon, ok, je prend...
Répondre
K
Merci ma galette, pour les compliments et pour le prêt (smack)<br /> Concernant ta princesse, je confirme, tu m'as bien fait rire ;-)))<br /> <br /> <br /> PS: Pour ceux qui croient que j'ai fais cette photo juste pour le défi "princesse" et que je me ballade tous les jours vétue aussi élégament, naaaaan, c'est une photo prise au mariage d'il y a 3 semaines... aujourd'hui je suis en jeans / basket et pull diforme, comme quoi même les princesses se laissent allées à la zon-mé :D
Répondre
C
Oh que t'es belle !!! La couleur de mon châle te va très bien !!! Moi je vais bien vous faire rigoler avec ma princesse hé hé !!!
Répondre
K
Princesse "fou rire", j'aime bien ! Merci Nadine, toi aussi tu me fais bien rire :-)<br /> <br /> Pour ce qui est des propositions amoureuses, je sais vers qui je pourrais me tourner si un matin je me réveille en prince... Arabe le prince, rapport au harem :D (2 ça fait déjà un harem, non ? ;p)
Répondre
D
Nadine, on voit que tu ne m'as jamais vu/entendu au réveil... t'en as de la chance tiens! :-)
Répondre
Publicité
Publicité