Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
25 novembre 2007

Moments ensemble

En vue de notre départ imminent - qui a failli être encore plus imminent cette semaine... gros stress d'ailleurs - on a décidé de profiter de chaque instant pour être avec ceux qu'on aime ici.

Dans cette optique, le vendredi soir est devenu le soir "pyjama party Pablo & Meli", suivi du samedi jour "Jeux ensemble" et du samedi soir "souper entre amis".

TchinUne semaine chez l'un, une semaine chez l'autre, pour le plus grand plaisir des parents "accueillants" mais aussi de ceux qui se retrouvent seuls pour une soirée en namoureux forcée... *qui va se plaindre ? ;-)*

La semaine dernière donc, ça se passait chez ma potine Cécilounette, voir ICI, et cette semaine c'était chez nous.

Au programme, soirée dessins-animés suivi de gros dodo anticipé au coin du feu, samedi "jeux et patinage" endiablés, terminé par "tartiflette & guitare" by ma Galette !

WikendLoustics

Comme d'hab, on passe de supers moments ensemble et déjà rien que pour eux, notre expérience espagnole est méga POSITIVE !!!!

Et si en plus on ajoute Abuelito dont on s'est rapporché, l'AvilesFamily qu'on a adopté, mes autres potines circulaires dont je ne peux plus me passer et quelques potes espagnols ça et ,  on se dit que même si on repart, on gardera de merveilleux souvenirs de notre vie ici et le sentiment de n'avoir RIEN a regrêter. Que du contraire ;-)))

Publicité
Commentaires
K
Mais TU JOUES bien ma galette, y a juste que pour l'instant y a encore beaucoup de temps entre 2 notes... c'est tout :D<br /> Dans pas longtemps tu nous feras des concerts privés de la muerte que mata ! Et avec Pablito à la flute, zallez dé-chi-rer ;-)))<br /> Bizzz ma Cécilounette
Répondre
C
Je suis dépassée par les évènements : je viens de découvrir ton post : super, le montage, comme d'hab!!! Rendez-vous vendredi pour la troisième pyjama party ! Au fait, heureusement qu'il n'y a pas le son sur ton blog ; à voir la photo comme ça, on dirait presque que je joue bien !!!
Répondre
K
Et moua à toua ma Vi chérie :-)<br /> Bizzzzzzz
Répondre
V
Eh bien, vous me sortez toutes les mots de la bouche... <br /> Pratique, je n'ai plus qu'à faire de gros gros ziboux et poutoux à ma namie chérie... ;0)))<br /> <br /> BIZZ BIZZ BIZZ BIZZ BIZZ BIZZ BIZZ
Répondre
K
A bientôt mes potines du grand nord, moi aussi je suis contente de vous revoir bientôt :-)<br /> <br /> Quant à toi ma Nadinette taggeuse, a y eeeest j'ai contestationné :D<br /> <br /> Bizzzz les filles
Répondre
Publicité
Publicité