Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
19 novembre 2007

Eux aussi sont partitos...

Nous ne sommes pas les seules à repartir, ce matin ma potine cHristellounette-super-bidouilleuse et son loulou, sont reparti à Paris.... soit à une heure et demi de Bruxelles en Thalys cloud910 *YES et de une ! Ya plus qu'à convaincre mes autres potines d'ici de remonter vers le nord ;-)))*

ChrisAlexis

"J'ai passé de super moments ici avec toi ma Christellounette et je suis sûre que nous en aurons encore  tout plein d'autres dans le grand nord :-) Te fais de gros bisous et te souhaite d'être heureuse avec ton petit chéri dans votre nouvelle vie parisienne. A bientôt !" 1coeur

Publicité
Commentaires
C
je ne vais jamais sur les blogs mais là c'est dorine qui m'a dit d'aller voir .<br /> merci pour les photos,j'aime celle de mon fils......
Répondre
K
Oui ma Ritournelle, on repart. Et avant même que tu sois venu nous voir... mais c'est pas graaaaf, tu viendras bien nous revoir à Bruxelles dans le grand nord :D
Répondre
R
Non, elle a raison, ça pèle le grand nord, même à une heure et demi de Thalys de Paris (un peu plus en voiture à cause des explications foireuses qui font qu'on se perd dans toute la Belgique avant de trouver le grand rond)...<br /> <br /> Enfin bref... Alors comme ça vous repartez ? Avant même que j'ai pu vous rendre visite ? C'est pas zentil ça... :(
Répondre
K
*Domi: Marrant ça "ils ne m'acceptent pas".... j'ai dû mal m'expliquer ;-)<br /> <br /> *Cécilounette: t'inquiète ma galette, t'auras pas froid, il fera chaud chez nous :-) Te fais de gros bisous, à tout !
Répondre
C
Moi je veux bien aller dans le grand nord, mais juste pour visiter : je suis trop frileuse!!! ;-)))
Répondre
Publicité
Publicité