Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
15 novembre 2007

Elle est partie :-(

A y eeest, je suis à nouveau SVF... sans véhicule fixe.

A peine on a mis ma titine en vente, le lendemain elle était vendue...... je sais bien que ça devait être fait avant notre départ, mais quand-même, ça a été vachement rapide sur ce coup là.

opel_001
bye bye ma titine :´(

C'est qui qui va faire tout plein d'aller-retour avec le bateau d'SN pour aller chercher / rechercher / rerechercher /... ses amours au boulot et à l'école matin, midi et soir ????? C'est mouaaaaa !!!

Vous m'appelerez TaxiKa désormais ;-)))

Publicité
Commentaires
D
et...vous revenez aussi à pieds ?? lolll car dans ce cas là il est temps de partir ;-)))<br /> bon dimanche, bizzzzz
Répondre
K
En principe on revient pour fin décembre. A moins que la petite place qu'on me réserve dans ma boite ne nécessite que je revienne plus tôt... ça c'est la surprise, nous verrons bien ;-)<br /> <br /> Sinon effectivement je ne vais pas jouer au Taxika trop longtemps, j'ai déjà une voiture qui m'attend en Belgique. Si ça c'est pas de l'organisation ;-)))<br /> <br /> Tchè, toujours aussi créatif je vois... suis contente de te revoir bientôt dans la "Ruche" :D<br /> <br /> Nadine, on t'as déjà dis que t'étais un chouya chiflada toi ? :D<br /> <br /> Bizzz à tous :-)
Répondre
P
moi on met ma twingo en vente... et je suis très très triste de m'en séparer!!! je l adore!!!! ma twingo privilège 1.2l 16v noire avec son petit intérieur en velours rouge... une série limitée magnifique... elle n'a que 90 000 kms... sniffffffff!!!!!!! ça va être trop dur!!!!!!
Répondre
T
KA le taxi <br /> elle va partout avec le bateau de JO<br /> le matin,le midi et le soir elle part de bon coeur<br /> a l'école , au boulot,<br /> Elle Connait toutes les rues par coeur <br /> <br /> Dans la caisse à jO <br /> La musique a Joe <br /> embouteillage elle connait pas,<br /> elle est comme ca taxi KA<br /> <br /> Vas-y ka <br /> Vas-y ka <br /> Vas-y fonce <br /> Dans la nuit vers Gijon<br /> <br /> TOUTE RESSEMBLANCE AVEC UNE CHANSON EXISTANTE SERAIT PUREMENT FORTUITE...<br /> <br /> QUOIQUE !!
Répondre
F
salut la SVF, ça doit être dûr de se retrouver sans voiture!mais bon ça ne durera qu'un temps j'imagine?et puis c'est surtout le premier pas vers votre retour!donc moi je dis bravo pour la rapidité!<br /> ce ne sera pas facile pour vous, je suis de tout coeur avec toi!allez ciao miss Taxika<br /> biz
Répondre
Publicité
Publicité