Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
9 octobre 2007

Première dent perdue...

1ereQuenotteMeli

Moments choisis du moment où:

"oh elle bouge encore plus"

"OH" (yeux écarquillés)

"Héééé ça saigne !!!"

"Ca me dégoûte, beurk"

"j'peux aller chercher un miroir pour voir ???"

"j'peux téléphoner à papa pour lui dire :-)))"

"waaaa ça m'dégoûte vraiment !!!"

"Comment elle fait pour venir la souris ???"

"elle doit avoir des milliers de dents..." (des millions oui!)

Et j'en passe, surexcitée elle était ;-)

Toute première dent perdue... mon bébé devient grande ! *ça passe trop vite, snif*

Publicité
Commentaires
M
Hoooooooooooo quelle drôle d'idée tu as là ^^
Répondre
M
... c'est trop mignon !... Il faut faire un autre bébé ! :)
Répondre
M
Si con la boquita cerrada primita ;-)))<br /> Como dijo mi amiga justa encima de ti, uno de estos dias vamos a ver esta famosa pelicula de cual me hablaís todas :-)<br /> Besooo
Répondre
B
De quién es esa boquita??? Vamos a tener que hacerle las fotos en la boda con la boca cerrada!!! Cómo mola el Ratoncito Pérez!! Siempre es tan generoso... Bueno, era!! Jejeje.
Répondre
C
C'est l'occasion de voir "Perez, el ratoncito de tus sueños" en DVD !!!
Répondre
Publicité
Publicité