COMO UN PEZ EN EL AGUA

Mélinette & ses Zamours. Toujours les mêmes mais plus au sud :-)

Mon 1er blog Mon blog cuisine Mon blog créatif


29 septembre 2007

Dans l'oeil de notre crapette

Voilà ce qu'on retrouve sur notre pc quand on laisse l'appareil photo un instant dans les mains de notre crapette survoltée... *cherchez l'intru...* Bon d'accord, nous aussi on a été surpris en découvrant la dernière photo de la 3ème rangée Sous l'effet de surprise on a d'abord éclaté de rire, puis notre sérieux retrouvé on est allé règler nos comptes avec la crapette en question. Nous: "C'est quoi ça ???" Elle: "Un vilain geste qu'on peut pas faire" Nous: "Bon...... tu le feras plus hein... [Lire la suite]
Posté par _Ka_ à 16:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

26 septembre 2007

Instant nunuche :-)

Hier en repassant (il était temps que j'm'y mette !) je me suis re-regardé un film bien guimauve comme je les aime... Cold Mountain Rhoooooo, trop mimi la scène où Nicole Kidman ne sait pas quoi dire à Jude Law pour meubler, trop intimidés l'un par l'autre J'en ai eu des frissons et ai abandonné mon fer à repasser le temps de la scène (imaginez l'instant bien tarte, moi toute seule dans mon salon avec mon air de "OoooohKeuCéKroMignooooon" ;-))) Je ne résiste pas à l'envie de vous la recopier tiens Lui: "Ca... [Lire la suite]
Posté par _Ka_ à 10:13 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
25 septembre 2007

Piraterie #3

Voilà, notre grande chasse aux trésors a eu lieu et mis à part une marée basse mal calculée (bonjour les pieds mouillés...) tout s'est super bien déroulé !  Notre groupe de crapettes s'en est donné à coeur joie, les parents aussi je crois *Y a du floutage dans l'air mais ça vous donne quand-même unepetite idée de la chouette ambiance de notre journée ;-)* Et puis encore quelques clichés accentuant le côté brumeux super-approprié dont nous avons bénéficié... Comme s'ils avaient échoués sur une île... Un autre type de... [Lire la suite]
Posté par _Ka_ à 18:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 septembre 2007

Ma potine Kinder :-) (réédité)

J'ai encore une potine à vous présenter: Misstikismikis ! (paraît que ça veut dire kekchoz ce pseudo ici, "pointilleuse", un truc dans le genre si j'me souviens bien.... c'est ça Do ???) Elle fait de super chouettes illustrations et aime bidouiller des trucs...  J'ai entraperçu des p'tits monstres-doudou et je sais qu'elle est adepte du patchwork. Une vraie fille quoi ;-) Là elle est en fin de grossesse et attend impatiemment que ça se finisse ! *comme je la comprend ;-)))* Alors sur une idée de notre cheffe de... [Lire la suite]
Posté par _Ka_ à 10:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 septembre 2007

Piraterie #2

Posté par _Ka_ à 09:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 septembre 2007

Piraterie #1

Un mois que nous sommes quelques-unes de la bande à nous réunir chaque semaine... Confection des costumes, préparation des énigmes, repérage du terrain, rassemblement du butin,... le jour J approche enfin !!! Il me tarde de voir si ça va plaire à nos 17 moussaillons... PS1: Par contre les filles, va falloir trouver une nouvelle idée pour après... c'est que je m'y suis bien habituée moi à nos réunions heb'dromadaires ;-))) Un grand jeu d'Halloween ptêt ??? "P'tites canailles vs. Parents".... j'ai... [Lire la suite]
Posté par _Ka_ à 22:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 septembre 2007

Ca aurait dû être un article gai, mais...

J'adore être sa maman et ce que j'aime par dessus tout, ce sont nos p'tits moments "mère&fille" rien qu'à nous ! Alors quand je vais la chercher à l'école et que je la retrouve en pleurs comme ce midi, parce qu'une poignée de sales mioches mal élevés ont ri d'elle parce qu'elle ne lit pas encore assez vite, j'ai envie de hurler !!! Il y a bientôt 2 ans, elle a aterri dans sa nouvelle classe de 3ème maternelle sans connaître un piètre mot d'espagnol et sans jamais avoir appris ni à lire, ni à écrire. En... [Lire la suite]
Posté par _Ka_ à 15:44 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
19 septembre 2007

Paseo en bici

Samedi, nous sommes parti en promenade à vélo mes zamours et moi. Il est trop beau notre coin... on s'est baladé au milieu des champs de maïs, des forêts d'eucalyptus, le long d'une voie ferrée bucolique, de prairies où se reposaient paisiblement vaches et chevaux et de la mer omniprésente.  On a traversé des petits villages, découvert une petite église toute mignonne, une ferme et son horreo fleuri gardé par un papy canin trop adorable - un vrai coin de paradis cet endroit - on s'est rafraîchi dans un bar / restaurant super... [Lire la suite]
Posté par _Ka_ à 10:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 septembre 2007

Cé et ses bonnes idées ;-)))

Euh là va falloir voir à arrêter de répondre les mêmes trucs que moi ma Cécilounette... moua aussi chui Pretty Womaaaaan ;-))))) Vivian Ward (Pretty woman) : 80% Beatrix Kidow (Kill Bill) : 72% Jean Grey (Xmen) : 72% Catherine Tramell (Basic instinct) : 71% Bridget Jones : 67% Bebe (Dirty dancing) : 66% Ellen Ripley (Alien) : 66% Trinity (Matrix) : 65% Leeloo (Le 5ieme élément) : 65% Michelle (American pie) : 61% Quel héroïne de film es-tu ? Alors, parce qu'y a pas que toi qui trouve des... [Lire la suite]
Posté par _Ka_ à 22:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
17 septembre 2007

Ma seconde peinture à l'huile

Tout est dans le titre :-) (reproduction d'atelier)
Posté par _Ka_ à 18:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]