Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
29 septembre 2007

Dans l'oeil de notre crapette

Voilà ce qu'on retrouve sur notre pc quand on laisse l'appareil photo un instant dans les mains de notre crapette survoltée...

MelPhotosFL
*cherchez l'intru...*

Bon d'accord, nous aussi on a été surpris en découvrant la dernière photo de la 3ème rangée Invision_Board_France_08

Sous l'effet de surprise on a d'abord éclaté de rire, puis notre sérieux retrouvé on est allé règler nos comptes avec la crapette en question.

Nous: "C'est quoi ça ???"

Elle: "Un vilain geste qu'on peut pas faire" dents

Nous: "Bon...... tu le feras plus hein ?"

Elle: "Non"

Elle le sait, que dire de plus ?

Aaaaaah, le goût pour l'interdit... ça commence bien... *soupir*

Note

Petite précision: Ce n'est pas à la maison qu'elle a apprit ça.  Elle dirait "pu**ain" ou "merde" alors oui, même si c'est pas bcp mieux, j'avouerai... mais ça, non ! Que ce soit clair entre vouuuuuus Zé mouaaa wink

Publicité
Commentaires
M
Oui ma Vi c'est une rebelle vachement gentille et super polie normalement... plutôt contradictoire quand on découvre ça hein ? Quelle p'tite peste ;-)))<br /> Non on ne revient pas à Noël mais en principe à Pâques. Je te confirmerai... toi aussi tu nous manques et on est pressé de te voir en chair et en nonoss :-)<br /> Gros bisous ma Vi chérie
Répondre
V
Ahaha, elle me fait bien rire ta crapounette ! Mais comme tu la décris, c'eszt une rebelle gentillounette, non? Que j'aimerais la revoir, en vrai, en chair et nonoss, vous me manquezzzz, bouhouhou... Des projets de reviendure en Gelbique pour les fêtes?<br /> Bizouxxx d'amouuur...
Répondre
M
*Tendresse: Je lui ai montré, elle a littéralement craqué devant l'écran ;-)))<br /> <br /> *Dorine: j'sais pas pourquoi mais ça m'étonne pas que tu l'aimes ce fameux doigt rebelle... t'es une vraie pirate dans l'âme toi, une gentille méchante complètement à la masse ;-)))<br /> <br /> *Cécilou: Pique pique ma Cécilounette !!! Je suis pressée de voir l'oeuvre de ton loustic moi aussi ;-) J'ai remis ton bisou à ma crapette, elle t'en remet un gros, dans le genre de ceux qui te font tomber à la renverse ;-)))<br /> <br /> Bizzz les filles et bon dimanche. Moi je suis KO, je suis rentrée à 5h du mat de l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine... j'me fais vieille :D
Répondre
C
Mon loustic aussi il aime bien jouer avec l'appareil photo et on rigole bien en découvrant ses oeuvres. Très bonne idée ton montage! D'ailleurs je crois que je vais te la piquer pour mon blog!!! Gros bisou à ta crapette de ma part.
Répondre
D
:-))))))))))<br /> C'est génial! Super le montage, garde le précieusement parce qu'en tant que première oeuvre de future artiste, ça va coûter un max plus tard!<br /> Ah...et j'aime son doigt rebelle!
Répondre
Publicité
Publicité