Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
20 septembre 2007

Piraterie #1

ChasseAuxTr_sors

Un mois que nous sommes quelques-unes de la bande à nous réunir chaque semaine...

Confection des costumes, préparation des énigmes, repérage du terrain, rassemblement du butin,... le jour J approche enfin !!!

Il me tarde de voir si ça va plaire à nos 17 moussaillons... _delfe_

Note

PS1: Par contre les filles, va falloir trouver une nouvelle idée pour après... c'est que je m'y suis bien habituée moi à nos réunions heb'dromadaires ;-)))

Un grand jeu d'Halloween ptêt ??? vampire_candy_text

"P'tites canailles vs. Parents".... j'ai pleins d'idées, j'vous raconte demain à notre dernière réunion "pirates" ;-)


PS2: (nan pas la console de jeux !!! ;-)

Histoire d'un peu détendre l'atmosphère, je vous ai fais remonter cet article, passé innaperçu derrière mon p'tit coup-de-gueule de tout-à-l'heure ;-)

Je m'éclate trop avec la préparation de cette chasse aux trésors, ce serait bête de le louper hehe1

Publicité
Commentaires
M
Tu t'es brûlé le pouce ???? Hahahahaha, j'suis pêtée de rire ma quenelle :D Moi j'me suis pas entrainée sur d'autres feuilles, j'ai direct cramé la bonne, même pô peur ;-))) J'te dirai même plus, je l'ai aussi dégueulassée avec du café (en poudre, pas du mouillé hein :p)<br /> Pour la bouteille, si ça va pas avec celle de Cécile, j'en ai une à large goulot ici, k'inkiète ;-)<br /> <br /> A tout ! Bizzz
Répondre
D
Super ta carte et j'adore ton squelette! Il est génial!!!<br /> Moi je me suis un peu brûlé le pouce en faisant la mienne. Faut dire que j'ai d'abord voulu faire un essai sur d'autres cartes...<br /> Et moi aussi je suis contente de la mienne, j'espère qu'elle rentrera dans le goulot de la bouteille de Cécile parce qu'enroulée elle fait quand même 4cm de diamètre...^^
Répondre
Publicité
Publicité