COMO UN PEZ EN EL AGUA
19 septembre 2007

Paseo en bici

Samedi, nous sommes parti en promenade à vélo mes zamours et moi.

Il est trop beau notre coin... on s'est baladé au milieu des champs de maïs, des forêts d'eucalyptus, le long d'une voie ferrée bucolique, de prairies où se reposaient paisiblement vaches et chevaux et de la mer omniprésente.  On a traversé des petits villages, découvert une petite église toute mignonne, une ferme et son horreo fleuri gardé par un papy canin trop adorable - un vrai coin de paradis cet endroit - on s'est rafraîchi dans un bar / restaurant super sympa, à retenir pour la communion de Meli dans 2 ans d'ailleurs...

Ca montait quelques fois (mes mollets ont adorés!) pour redescendre longuement quelques mètres plus loin (là c'est moi toute entière trempée de sueur qui ai apprécié ;-)))

Malheureusement notre appareil photo fait des siennes pour l'instant et tout ce que nous avions sous la main pour immortaliser la balade, c'était nos portables. Enfin celui de Supernamour, moi je suis absolument incapable de faire autre chose que tenir mon guidon à 2 mains quand je pédale ;-)

PaceoBiciFl

C'était un nouvel itinéraire de promenade, encore jamais testé mais définitivement adopté !!!

Note

Ouaiiiiih, j'ai un p'tit bout de route sur ma Ka'City zupstyleN'oubliez pas de cliquer chaque jour, c'est rigoloooo ;-))) *oui je sais, ça s'amuse avec un rien une blonde :D*