Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
17 septembre 2007

Cé et ses bonnes idées ;-)))

Euh là va falloir voir à arrêter de répondre les mêmes trucs que moi ma Cécilounette... moua aussi chui Pretty Womaaaaan ;-)))))

Vivian Ward (Pretty woman) : 80%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 72%
Jean Grey (Xmen) : 72%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 71%
Bridget Jones : 67%
Bebe (Dirty dancing) : 66%
Ellen Ripley (Alien) : 66%
Trinity (Matrix) : 65%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 65%
Michelle (American pie) : 61%

Quel héroïne de film es-tu ?

Alors, parce qu'y a pas que toi qui trouve des machins bidons sur le net, y a aussi êtes-vous un cyber-addict ? (mon résultat: "internet c'est mon ami mais j'suis pas accro", paraît...) Êtes-vous une fashion-victim ? (mon résultat: "la mode oui mais à p'tite dose", je suis tant que ça reste dans mes goûts) et pour finir en beauté: Quelle princesse êtes-vous ? ane

Mon résultat:

PeauDane
*clic pour agrandir*

Paraîtrait que je suis patiente aussi... ben voyons ;-))) *et j'ai même pas lu l'histoire en plus!*

Qui dit mieux ??? :D

Publicité
Commentaires
M
Tu remarqueras que KillBill et Pretty woman sont dans nos 2 trios de tête coupine ;-)))
Répondre
C
Alors, je suis Beatrix Kidow de Kill Bill, ça va ch*** !!!! ;99<br /> 2% derrière, je suis Pretty Woman et encore 2 derrière, Leeloo...<br /> Je trouve que le mix des 3 correspond pas trop mal !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
De rien coupine, amuse-toi bien et n'oublie pas de venir nous dire tes résultats ;-)<br /> Bizzz
Répondre
C
Roh, chouette, plein de tests débiles pour faire une petite pause dans la journée !!! Merci, coupine !!<br /> Je te bisouille aussi ;)
Répondre
M
Nan pas trop, heureusement que ton charme et ton humour "désopilatoire" sont là pour rattraper le coup ;-)))
Répondre
Publicité
Publicité