Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
17 septembre 2007

Test Poudlard

Je l'ai vu chez ma potine et comme moi aussi j'aime bien les p'tits tests qui servent à rien, je l'ai fait :-)

Si j'étais à Poudlard donc, je serais admise àààààà....

Mélinette
tu vas aller à

 

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé; quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

Test trouvé ICI.

Z'en pensez quoi mes amis de la vraie vie qui passez par ici ? Kroline ? Do ? Cécilounette ? Tchè ? Vi ? Fanfan ? Et les autres qui passent en cachette ? ;-)

PS: Tant qu'on est dans les trucs qui servent à que dalle, il y a quelques temps j'ai créé ma mini-ville "Ka'City"...  Un petit clic chaque jour et ma population s'aggrandit.  Ca ne sert à rien, mais je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble au fur et à mesure que la ville grandit... vous voulez bien m'aider à assouvir ma curiosité svouplé :-))) Clic ici ou sur l'image "Ka'City" dans la colonne de droite. Merci :D

Edit d'un peu plus tard... 16h pour être exacte:
Chouette j'ai mon 1er building :-)))

Publicité
Commentaires
M
Celui des filles c'est fait ;-) Le héros je le ferai demain! Pour le reste moi aussi je t'en ai trouvé quelques-uns... :D<br /> C'est tout pour ce soir pour moi, c'est que ça tue de se tester, j'vais me coucher ;p<br /> <br /> Bizzz les potines, c'est rigolo l'engouement des meufs sitôt que le sujet est un peu cucu ;-)))
Répondre
C
En v'la un autre, pour les gars en principe mais je l'ai fait quand-même et ça a donné.............. Forrest Gump !!! HA HA HA !!! J'aurais pas dû le faire celui-là ! ;-)))))<br /> http://quel-heros-de-film.es-tu.com/resultat.php
Répondre
C
http://quel-heroine-de-film.es-tu.com/<br /> Et ben voilà, moi je suis Pretty woman Y paraît!!!
Répondre
C
J'aurais jamais pensé qu'Harry Potter aurait autant de succès!!! Je vais en chercher d'autres, des tests !!!
Répondre
M
Hééééééééééééé!!! Je me retrouve à Serpentard moi mdr!!! Il est nul ce test, voilà :p !!! (Je réessaierai tout à l'heure, je suis trop gentille pour finir à Serpentard, m'enfin! Quoi que, le portrait qu'ils font est plutôt sympathique...)
Répondre
Publicité
Publicité