Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
17 août 2007

Fin du chantier "terrasse"... enfin !

Pour se souvenir de nos bidouillages maisonesques et puis pour que nos proches qui sont loin (et ceux que ça intéressent ;-) suivent la rénovation de notre casita, j'inaugure officiellement la nouvelle catégorie "Nid en chantier".

Alors pour commencer, rendons à César Supernamour ce qui est à Supernamour, voici l'avant / après de notre jolie terrasse, fruit de ses travaux titanesques de cet été.

TerrasseLg    DescenteGarage    Portail

*clic-clic pour agrandir les 3 montages*

Euuuh, le gros du travail c'est lui, mais j'ai quand-même aidé aussi hein, faut pas croire ;-) D'ailleurs la reine du décapage, vernissage, et rejointoyage, c'est moua maintenant  sol1

Et PENDANT - parce que ça non plus il ne faut pas l'oublier - voici le gros bordel qui a traîné devant la maison pendant des semaines:

Pendant1 pendant2

Voilà, y a encore 2 - 3 trucs à fignoler (joints entre les tablettes des murets, plafonnage des murs de la descente du garage, nettoyage des traces de ciment sur les briques) mais le gros du travail est fait.  Prochain chantier: déco cheminée et salon... mais pas avant la rentrée, on profite un peu de l'été d'abord ! On a une jolie terrasse à étrenner ;-)

Publicité
Commentaires
S
quel talent ! bravo !
Répondre
D
je vous souhaite encore de nombreux bon moments sur cette magnifique terrasse, joli travail bravo !!<br /> bizzzz
Répondre
V
Waaaouuuuw, bravo Supernamour de toi, et bravo toi aussi, tavaux réussis et résultat très joli...!!!<br /> Bon profitaaach à ta petite famille. En fait, profite pour nous, car avec le temps de cochon qu'on se paye...<br /> Bises
Répondre
K
Ca tu l'as dit que tu peux être fière de ton SN.<br /> Mon Dieu, quel changement magnifique.<br /> Vous transformez cette maison en véritable paradis !<br /> Un dikke proficiaat à vous deux ;-)<br /> Gros bisous.
Répondre
M
On ne la rentre pas la voiture, trop la flemme ;-)<br /> Par contre c'est vrai que je suis TRES fière de mon zamoureux, il a des mains en or ! C'est l'meilleur :D
Répondre
Publicité
Publicité