Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
13 août 2007

Fiestas d'été

Pas mal de fêtes pour l'instant: la fête de la sardine à Candas la semaine dernière, la fête d'anniversaire en famille de mon Supernamour hier, celle de l'annif de notre Primita Bea mercredi, une fête 70's (déguisée en en chanson !) avec des amis la semaine prochaine, un repas avec nos voisins de Wisteria Lane et une bouffe grecque entre amis le dernier week-end du mois. Bref, on aura pas le temps de s'ennuyer !!!

birthdaySN

Ici, on fait des fêtes à la moindre occaz'... faut bien qu'on s'adapte à notre nouveau pays non? ;-)))

Publicité
Commentaires
M
oh! oui! tu as raison, je croie bien que l'enterrement de la sardine est bien pur le carnaval qu'à lieu!<br /> Ah l'odeur pénetrable des sardines!! une heure ça va! après c'est sur ..ça impregne tout! háhé!;-D
Répondre
M
*Tekinette: On fait comment ??? On me les demande par mail ;-) C'est moi qui empêche l'agrandissement de certaines photos, pas toi qui fait kekchoz de travers ;-))) Je te les envoie de suite. Bizzz<br /> <br /> *Maria: Je n'ai pas encore vu cet enterrement, pourtant on m'en a parlé... mais il me semble que c'était plus aux environs de carnaval cette fête là, je ne crois pas qu'ici il y avait ça. Celle-ci c'était juste une fête où ils font griller des sardines à tous les coins de rues, j'te raconte pas l'odeur de la ville ;-) Ca sentait tellement que finalement ça nous a coupé l'envie de manger des sardines et on a finit au resto italien :D
Répondre
M
mmm quel bonheur! voilà un de trucs qui me manque le plus, le tout est bonne excuse pou y faire la fiesta! celle de la sardina!! tu as déjà vu l'enterrement? trôp délirant à mon souvenir!
Répondre
T
C'est vraiement "La belle-vie!!"<br /> Bisous<br /> <br /> PS. tu peux me dire comment on fait pour agrandir, cette fois ci, les belles photos,.. elles sont un peu petites .....merci.....
Répondre
Publicité
Publicité