Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
5 août 2007

Promenade en hauteur...

Paysage splendide de Cabo de Peñas, point le plus au nord des Asturies.  Désolée pour la qualité des photos, nous n'avions que nos portables sous la main... (c'est malin !)

CaboPenas3 CaboPenas4 CaboPenas2
CaboPenas
Zavez vu les gens tout petits au-dessus de la falaise ??? Hallucinant...

Moi: "Waouw, j'adore quand le soleil se couche sur la mer..."

MiniMel: "Mais il risque pas de s'éteindre le feu ????"

Moi: "Quel feu ?"

MiniMel: "Ben celui du soleil !"

icon_mortderire

Supernamour: "Ben non ma chérie"

MiniMel: "Aaaaah il est entouré de plastique pour le protéger..." (*)

icon_mortderireicon_mortderireicon_mortderire

(*) décodage minimelesque: comme les surprises des "chique bac" (= machine ou on met un euro pour avoir un p'tit jouet dans une boule en plastique en belge ;-)

Publicité
Commentaires
K
Pas besoin de dire à quel point j'aime quand tu partages avec nous des moments aussi attendrissants...<br /> Un gros bisous à vous trois...
Répondre
M
J'ai encore une chouette bande-son minimelesque à vous faire partager... une histoire de gps à mourir de rire ;-) J'vous explique demain, là j'suis claquette! Bizzz
Répondre
C
Impressionnantes, tes photos ! (et super bonnes pour un portable !) Et adorable la bande son !! ;)
Répondre
T
Ma chérie, superbe ce paysage !! sache que je suis tjs là, mais tjs aussi ces foutus problèmes de pc ... je pense que cela sera règlé ds la semaine. t'embrasse très fort et me réjouis de reprendre du service sur mon blog..que j'ai trop longtemps abandonné. t'aime, à bientôt.
Répondre
M
ah!! trop mignone ta minibel!!<br /> <br /> ont voie très bien las fotos!! muy bonito!
Répondre
Publicité
Publicité