Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
20 juillet 2007

Après-midi créative

Les éclaircies laissent place à la grisaille, re-éclaircie, re-grisaille,... bref un temps mitigé qui invite à rester bien gentiment chez soi.

Alors d'un côté, nous avons ma crapette et notre ado de location qui fabriquent une maison de poupées en carton.

manualidades

Et de l'autre moi qui me tue sur une toile qui semblait relativement simple pourtant... *tu parles !*

pintura

Voilà, rien de tel qu'un peu de bidouillage à la casa pour qu'on soit contentes :-)

Publicité
Commentaires
M
Faudra que tu me montres ;-)<br /> J'ai aussi de la fimo ici, mais j'suis pas trop fan par contre... j'trouve que ça fait hyper mal aux doigts à travailler c'truc la :-( Quand j'avais acheté la mienne j'avais pas vu qu'il y avait de la soft et de la classique... alors comme je choisissais en fonction des couleurs, j'ai pas mal de "classique" dans le lot..<br /> <br /> On pourra se faire des aprèm créatives à votre retour si tu veux, enfin s'il pleut hein ! Sinon ce sera barbotage on ze plage :-)))
Répondre
C
En bretagne aussi il fait mauvais et on doit faire preuve d'imagination pour occuper les petites mains de mes deux garçons et de ma nièce dont on s'occupe aussi ces jours-ci : j'ai acheté de la pâte FIMO et du rafia ; on a fait de jolis mobiles, des guirlandes, des marque-pages etc...
Répondre
M
Coucou ma petite maman, je suis contente de te lire moi aussi :-)<br /> C'est vrai, un petit mot de temps à autre, même juste pour me dire que ma peinture est jolie, ça me fait plaisir! Même si je sais très bien que ce que je fais te plait toujours et que tu es ma première lectrice ;-)))<br /> Gros bisous ma p'tite moum chérie.
Répondre
M
voilà ma puce puisque je suis à bout de commentaires et que l'inspiration du môment fut faible.................. suite à tes griefs justifiés je fait l'effort de te mettre un pt comment ds ta blogosphère qui vaut la peine.<br /> ta progression dans l'artistique te vaut un méga compliment et me réjouie d'avance en sachant que tu as dépassée tes craintes d'immigration et en compenssant dans le dessins qui t'apporte une reconnaissance personnelle et de punch ds la poursuite de tes idéaux.<br /> aussi je dois aussi te dire que je suis très fière de ma fille qui est à l'image d'une grande battante et qui a du mérite.<br /> félicitation ma puce !!!<br /> je t'embrasse très fort <br /> maman
Répondre
Publicité
Publicité