Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
15 juillet 2007

Fin de semana ensoleada

Week-end chaud, ENFIN !  On a déjà eu quelques journées chaudes mais tellement plic-ploc que cet été ressemble à un automne... m'enfin bon on ne va pas se plaindre, là ça a l'air de tenir.

Au programme de notre samedi donc, petit tour à la plage pour débuter la journée. C'était marée basse, j'adore les flaques et l'effet "bassin derrière barrière de corail" :-)

ManucPuis en vraie fille que je suis, je me suis trouvé une super occupation sur la plage... D'abord on trempe quelques temps dans une flaque réchauffée par le soleil (vérifier avant qu'elle n'ait pas été squattée par un enfant en bas âge... faudrait voir à ce que ce soit bien le soleil qui l'ait réchauffée celle-la ;-))), ensuite on se trouve un coquillage et un rocher confortable. On s'installe sur le rocher en veillant à être bien face au soleil (pour parfaire notre bronzage bien sûr) et on repousse nos cuticules à l'aide du coquillage! Alors c'est pas une super technique de manucure ça ??? hehe1

Bon sinon nous avons enfin la réponse à la question qu'on se pose depuis le début des travaux de notre terrasse... Aurons-nous assez avec deux palettes de pierres pour tout recouvrir ???

Terrasse

Ouiiiiii !!!!! Et même que c'était vachement juste, il n'en reste pas une seule ! Vais appeler mon père pour lui dire, il faisait partie des pronostiqueurs ;-)

Dans pas longtemps un reportage "avant/après of ze terrasse", pour rendre hommage à mon Supernamour qui a fait un boulot formidable... et titanesque aussi, faut bien l'avouer!

VanilleVoilà, sinon pour me rafraîchir j'ai ressorti un truc au parfum d'enfance: la boule de vanille grecque plongée dans le verre d'eau glacée.... Mmmmmmm que de souvenirs :-) Vous connaissez ?

Sur ce je vous laisse, on retourne s'occuper de notre jardin/terrasse, y a encore quelques trucs à mettre au point.

Bon dimanche les gens :-)

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette pour ta môman (et son jardin ;-) de vous avoir un peu près d'elle. Remets lui un gros bisou de la part de ta namie belge de Gijon ;-)<br /> <br /> Pour le jardin, comme je vois que tu es en manque de jardinage, je veux bien te prêter le mien :D<br /> Qu'est-ce qu'il devient joliiiiii !!!! On a presque fini la terrasse, plus que 2-3 trucs à fignoller et hier j'ai encore acheté quelques plantes (une ruine j'te dis!). Je crois que les Asturies s'appelle "el paraiso natural" à cause de notre jardin tiens :D<br /> <br /> Ah oui et les allées de gravillons, nous aussi on est adeptes ! On a commencé ça il y a peu et ça donne vraiment un super effet. Encore mieux que de se casser la tête à carreler ou mettre des pavés. En plus j'adore le bruit quand on marche dessus, on se croirait en hiver en train de marcher dans la neige... ce qui ne risque pas d'arriver ici alors autant fermer les yeux et faire comme si ;-) (par contre je n'imagine pas les batailles de boules de graviers.... :D)
Répondre
C
...titanesque dans le Finistère, entre deux averses. Ma pauvre maman n'a pas pu s'occuper du tout de son jardin depuis des mois à cause de sa méchante maladie, maintenant elle va mieux, elle revit et le jardin aussi grâce à nous ; on défriche, on désherbe, on embellit, on plante, on récolte, Antonio refait toutes les allées de gravillon ; c'est dûr, mais vachement gratifiant!!! JE VEUX UN JARDIN CHEZ MOI A GIJON !!!
Répondre
Publicité
Publicité