Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
5 juillet 2007

Question existentielle

Il y a quelques jours...

MiniMel: "Maman, Mamy elle a une maman ?"

Moi: "Oui c'est Yaya. Tu sais ma yaya qui vis à l'hopital en Belgique"

MiniMel: "Ah ouiii... Et Yaya, elle a une maman elle aussi ?"

Moi: "Oui bien sûr.. Mais ma chérie tout le monde a une maman tu sais"

MiniMel: "Tout le monde ???"

Moi: "Oui, tout le monde"

MiniMel: "Ah... Et la première maman ???"

Moi: "..."

Compliqué ça...dois-je lui parler de l'évolution d'un micro-bidule ou alors du gran manitou qui a transformé un os de môssieur en madame ??? reflexion

*je m'tâââte... naaaan, j'ai mieux...*

"Va demander à Papa ma chérie, il te répondra mieux que moi !" ane1

Publicité
Commentaires
M
J'espère que ce n'est pas à moi qu'elle la posera celle la... sinon je serai obligée de lui ressortir mon grand classique ;-)))
Répondre
M
:-) C'est très mignon! ....pour le moment...;-) tu veras quand elle demandera par example? par ou , ils sortent les bébés? <br /> <br /> le coup du papa,est génial, un grand clasique;-)
Répondre
Publicité
Publicité