Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
25 juin 2007

Hoguera de San Juan

Samedi soir, comme c'est de coutume ici, nous avons fêté la saint Jean.  Nous étions invités chez des amis cette année - contrairement à l'année dernière où nous avions été voir le méga feu d'Avilès - et on s'est éclaté ;-) 

OgeraSanJuan

Outre les feux destinés à fêter le début du solstice d'été, la bonne bouffe et la compagnie vachement agréable, y avait un truc (en partie abordé dans mon article d'hier) tip-top nickel pour moi...

OgeraSanJuan2007

Le padre de ma potine est branché fiesta, karaoké et tout l'toutim ! Alors quand ils m'ont proposé de rentrer de leur trip, je me suis pas faites priée ;-)))

Décidément c'était ma semaine, moi qui adore pousser la chansonette, jeudi aussi je m'étais retrouvée dans un karaoké spécial "fête de la musique", avec mes copines Françaises d'ici.  Y a pas à dire, des soirées comme celles-la, j'en veux bien tous les jours... enfin tous les week-ends plutôt, c'est que j'commence à me faire vieille ane1

Publicité
Commentaires
M
Merci p'tite soeur :-)<br /> Gros bisous
Répondre
L
BON ANNIVERSAIRE !
Répondre
M
Hé moi aussi j'en veux bien des soirées comme ça ! :) Bisous la chanteuse !
Répondre
M
Eeuh, nan c'était pas fait exprès... sont toujours en train de dire que l'espagnol écrit, y a rien de plus simple, que toutes les lettres se prononcent, gna gna gnaaaa... et là moi j'veux faire simple et c'est pô ça :-(<br /> Bon ben Hoguera alors ! Merci Mme la prof :-)
Répondre
C
Désolée, mais je suis prof alors c'est de la déformation professionnelle!!!<br /> Ojera= cerne (sous les yeux, après une nuit festive, par ex...)<br /> Hoguera = feu <br /> En tout cas ça fait un joli jeu de mots puisque le tout est lié, dans ce cas-ci!!! (Tu as d'ailleurs peut-être fait exprès... Oups... et moi, là, je viens te donner des leçons d'espagnol, non mais...)
Répondre
Publicité
Publicité