Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
14 juin 2007

Une petite balade...

Du côté de la Playa San Lorenzo de Gijón et de Cimadevilla cette fois.

IglesiaSanPedro Cimadevilla
PlayaSanLorenzo

Je suis un peu fainéante blogguement parlant ces derniers temps (la faute à la météo et à mon coup d'soleil dans le dos... rien à voir le 2ème, juste pour dire que je traine pas mal à la plage pour l"instant ;-) pourtant c'est pas faute d'avoir de la cyber-matière... En suspend: répondre au tag que Delf m'a refilé visant à vous en apprendre encore plus sur moi (comme si j'en avais pas déjà raconté assez ;-), faire une carte postale de la visite de ma moum le mois dernier, une autre de mon papounet, vous parler du potager d'Abuelito, du mien un peu plus sophistiqué on va dire (hum hum), de MiniMel super assistante des zhoms de la zonmé, vous mettre ma super recette de salteado de setas inventée ce soir,...

SalteadoSetasGambas

Mais là j'ai pas envie, alors je ne dirais qu'une chose: Vive mon pieu (vers lequel je fonce illico!) et vive Julien, paske c'était mon chouchou et qu'il a gagné hier !!! *Eh ouaih, j'en parlais pas, mais c'est pas pour ça que la nunuche que j'suis ne ragardais pô ;-)))*

Publicité
Commentaires
F
chanceuse!ici il fait dégueu! donc les coups de soleil c'est pas pour tout de suite.Alors profites-en bien miss.
Répondre
D
mdrrrrrrrrrr! bonne nuit petite Mélie!
Répondre
Publicité
Publicité