Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
29 mai 2007

Un paseo en bici

On a fait un achat intelligent ce week-end... 3 vélos ! Et quand on voit les belles ballades à faire dans le coin, c'était vraiment trop bête de ne pas en avoir.

Prom29juin07a Prom29juin07b
Prom29juin07c Prom29juin07d
Résumé en images de notre petite
promenade de l'après-midi

Après ça, pour fêter le soleil enfin revenu, Minimel et moi on a été barboter dans l'eau... mais que jusqu'aux genoux !!! Vu le temps de ces derniers jours, fallait pas espérer plus ;-)

Publicité
Commentaires
R
Tiens, moi non plus, je l'avais pas lu celui là de post.. ;)<br /> Bon, c'est vrai qu'on se croise plus bcp en ce moment mais ça pas pour ça que j'aime pu écouter tes histoires de vélo (par contre, la peinture, j'avoue, ça me botte moins)...<br /> Pis je crois que j'ai toujours un questionnaire à faire où tu m'as passé la main alors...<br /> Sinon pour répondre à ta question, j'te frais dire que tu pouvais pas avant non plus... :((
Répondre
M
Des côtes ??? C'est vrai que c'est hyper valloné ici, mais chui pas folle hein... on ne se risque QUE sur les pistes cyclables où c'est le calme PLAT ;-)))<br /> <br /> Bon dimanche les filles, nous on retourne pédaler :-)<br /> Bizzz
Répondre
V
Kikou mia querida, super chouette, quelques kilos en moins et de l'exercice, voilà qui remonte le moral... Mon zomme m'a aussi offert un vélo pour ma fête des mères et mon annif (il m'avait pas encore fait de cadeau, c'est honteux ;.). J'attends impatiament que Lauriane tienne assise pour que je puisse l'emmener découvrir le monde à 2 roues...! Bizz bizz bizoux à vous 3
Répondre
K
Ah c'est chouette ça !!!! Tu vas bientôt avoir des mollets en béton (hi, hi....) <br /> Moi je suis vraiment trop paresseuse pour faire du vélo :-)))))
Répondre
M
Très bon investissement que ces vélos Mélinette ! :) Bonnes balades alors ! Encore d'autres jolies photos de ton quotidien ! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité