Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
28 mai 2007

Mes dernières aquarelles

La première faite il y a 2 semaines et la deuxième, qui me plait particulièrement, finie ce matin en classe.

Mayo2007Acuarela1 Mayo2007Acuarela2

Bon ben, je reprendrai l'aquarelle plus tard, là j'ai demandé à ma prof de passer à la peinture à l'huile.  Je vous l'ai dis, j'ai envie de toucher à tout. Après j'aurai toute ma vie pour pratiquer ;-)

Elle semblait contente de ma demande - elle et les autres élèves ont visiblement une prédilection pour cette technique - comme à chaque fois que j'ai commencé avec un truc, je suis toute curieuse de voir de quoi je serai capable...

Notes

Note pour ma moum: je sais que je te l'ai dis un peu à l'avance en direk live avant que tu partes, mais comme aujourd'hui c'est le grand jour... JOYEUX ANNIVERSAIRE ma p'tite maman chérie !!! Pleins de gros bisous de nous 3 1coeur

Publicité
Commentaires
D
toujours aussi beau, c'est hallucinant ce que tu fais!!! vivement la peinture à l'huile!
Répondre
M
Merci pour les compliments :-) J'ai démarré l'huile maintenant, enfin on a commencé avec les mélanges de couleurs. Il me tarde de commencer à peindre... J'ai repéré un tableau qui me plait bien, je sens que ça va être nickel pour débuter. J'vous montrerai ;-)
Répondre
B
c'est super joli, bravo! <br /> si seulement je savais dessiner un peu !!!
Répondre
K
Très jolies aquarelles !!!!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec la technique de la peinture à l'huile :-))))
Répondre
K
Je n'ai qu'un mot à dire Ma Ka : époustoufflant ! Tu as des mains de fées... Tu te bases sur des photos? <br /> En tout cas, bravo, vraiment, c'est vraiment magnifique.
Répondre
Publicité
Publicité