Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
22 mai 2007

Déco nature

Bon j'arrête de bouder (même si en fait je boudais pas ;-) le mauvais temps ça a du bon aussi puisque ça permet de faire visiter les centres commerciaux à ma môman :D

Et ça a encore plus de bons côtés quand ça me permet de trouver enfin le vase parfait pour ma lampe "branches de cerisier" !

Le voilà, tout de bois vêtu et réhaussé d'une touche de rafia...

Vase

Une 'tite plante verte et une bougie à la fraise pour complèter l'ensemble et me voilà contente ! Qui a dit que les filles c'était compliqué ? ;-)

Publicité
Commentaires
K
Wouaouh !! C'est superbe.... j'aime beaucoup :-))
Répondre
D
c'est génial!!! tu as vraiment trouvé le truc!!! (ça me fais penser en passant que j'ai complètement oublié de te scanner la page du MCI où on voit cette fameuse guirlande....disculpe!!)
Répondre
Z
c'est joli :)
Répondre
Publicité
Publicité