Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
10 mai 2007

Filet de poulet farcis aux girolles et au riz

CuisineDesAmoureux1Histoire de ne plus me faire tirer les bretelles par notre chef-coq national lors de notre prochaine rencontre, me voilà pour redonner vie à ce blog lâchement abandonné depuis plus d'un mois... honte sur moua !

Ce week-end donc, pour ma remise en route, j'ai sorti le beau livre de recettes que mon petit frère m'a offert lors de notre récent séjour en Belgique.  Une mine d'idées superbement présentées, idéal pour des petits diners en amoureux aux chandelles, au bord de l'eau, en terrasse ou en chambre pourquoi pas ;-))) *c'est pas moi qui le dis, c'est l'une des catégories du livre :D*

Lire la suite dans ma cuisine.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité