Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
8 mai 2007

Rencontre en-chantée

Depuis quelques temps, au risque d'en surprendre quelques-unes, je me suis prise au jeu des forums. Enfin pas des forums, mais d'un forum.

En fait, ceux qui connaissent un peu mes cyber-habitudes, savent que je ne suis absolument pas férue de ce type de truc internettien. Va savoir pourquoi: tout le monde qui parle, j'arrive pas à suivre, je comprend rien aux outils,... bref, j'accrochai pas, et c'est pas faute d'avoir essayé.

Là, depuis quelques mois, je m'active un peu sur celui d'une potine française qui vit dans mon coin, Dorine ma copine peindeuse de fées ;-)

HadasDorine
Pas pû m'empêcher de dévoiler ta création, elle est trop jolie
pour rester dans l'ombre ! Tu m'en veux pas hein ? ;-)

Elle s'est mise dans la tête de rassembler les plus de 700 francophones vivant dans les Asturies (y en a plus à mon avis, il me semble qu'elle s'est focalisée sur les Français en oubliant les Belges alors qu'on est plus nombreux ici... enfin j'dis ça, j'dis rien ;-)

Voilà pour le plantage de décor, venons en à ce que je voulais vous raconter maintenant...

Samedi, Oscar, le chef-coq du groupe (un vrai, pas une pseudo cheffe-poule qui cuisine au ketchup comme moua :D) avait besoin de nous pour figurer dans un reportage sur lui pour la télé locale.  Ben oui, c'est qu'Oscar est une star des casseroles ici et la télé asturienne lui consacre un reportage entier relatant 24 heures de sa vie... oh yeaaaah ;-)

Il avait besoin de nous donc pour sa séquence "je joue de la guitarre et je fais partie d'un groupe de Français expat".  On était donc censés se réunir et chanter comme une bande de joyeux boy-scout devant les caméras...

RencontreChansonOscar

Verdict: On a chanté comme des patates mais on s'est bien marrés ! C'est le principal, non ? ;-)

Publicité
Commentaires
M
MDR, qu'elle est dure ta crapette ;-)))<br /> J'avais donc bien reconnu tes fées, moi aussi j'aime bien ces livres. Je sens d'ailleurs que je vais commencer la collection pour Meli.
Répondre
D
"Valeria Varita", c'est un monde de fées un peu nunuches, mais j'adore les couleurs et les graphiques du livre. A la fin de l'histoire y'a comme une formule magique et j'avais dit à Claudia de répéter la formule et de faire une voeux. Elle répète la formule et dit "quiero que se vayan las tetas de mama"...:-s....et oui, j'allaitais encore mon fils à l'époque!
Répondre
M
Oui vous m'avez l'air détendus et d'avoir passé un bon moment ! C'est très joli cette mosaïque que tu as mis sur ton message !
Répondre
M
Rho j'ai tapé "envoyer" trop vite... j'ai vu un livre tout-à-l'heure chez Carrefour avec des fées comme les tiennes. Elles sont connues ces petites fées par ici apparemment, je ne connaissais pas. Leurs livres sont super jolis, j'adore tous les p'tits trucs mobiles dans les pages, les messages par-ci par là, le fait de devoir tourner le livres dans tous les sens pour tout lire,... C'est sympa :-)
Répondre
M
Oh qu'chui nulle, j'ai oublié ta devinette ma Dorinette ;-))) Bon ben moi je dis que c'est la petite fille en haut à droite sur la première photo qui est pas finie... Elle a le corps un p'tit peu transparent comme qui dirait :D
Répondre
Publicité
Publicité