Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
5 mai 2007

En attendant...

Une petite aquarelle en attendant que je retrouve la plume le clavier ;-)

Abril2007Acuarela9
Une petite église grecque dans les Cyclades, Santorini probablement.

Comme toutes les aquarelles que j'ai faite jusqu'à présent, il s'agit d'une reproduction d'aquarelle existante. Etant novice, il est encore très difficile pour moi de me baser sur une photo.  J'espère que les auteurs ne m'en voudront pas, j'ai choisi les oeuvres que j'ai peinte parce que je les trouvai jolies.

Menu du jour: barbecue en famille et Ka'stafioritude télévisée en français ! Tout un programme la seconde partie de la journée, j'vous raconterai ;-)))

Bon wikend les gens americas

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles :-)<br /> C'est vrai que c'est instructif de reproduire ce qui a déjà été peint, essayer de refaire des effets,... enfin moi là comme je débute, j'ai pas encore trop le choix, ma prof me conseille de continuer encore avec les reproductions de peintures existantes, histoire de voir plus facilement où sont les zones claires et les zones d'ombre.<br /> <br /> On a encore un point commun Kahlan, moi aussi j'adore la Grèce! C'est le pays de ma maman et j'y suis vraiment fort attachée. Ca fait si longtemps que je n'y suis pas allée, j'attrappe un peu le bourdon quand j'y pense... M'enfin, le temps de tout remettre en place ici et j'y emmène ma p'tite famille pour les vacances ;-)
Répondre
D
bon week end à toi, et c'est encore magnifique ce que tu nous as fait là...comme à l'accoutumée!! plein de biz
Répondre
K
Oui, il s'agit bien de Santorin, je l'ai en carte postale :-)))<br /> <br /> Jolie comme tout ton aquarelle et me redonne bien envie d'aller dans ce pays que j'adore !!!!<br /> <br /> Tu sais que c'est très instructif de reproduire des peintures existantes, je le fais souvent ! Je trouve que l'on apprend plein de choses sur les couleurs et la façon de peindre !
Répondre
Publicité
Publicité