Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
26 avril 2007

Crapounette à 4 pattes

Comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas parlé et que je sais qu'en plus ça fera plaisir à ma petite Anne qui a RE-perdu son blog (décidément c'est nul ça :-(), quelques photos de la terreur quadrupède de la zon-mé ;-)

SassiAvril2007

Sassounette

Au passage, vous remarquerez que nous sommes assorties toutes les 2... *hé hé ça s'invente pas ça un cocker à mèches blondes et chocolat ;-)*

Publicité
Commentaires
K
Pas qu'je saches.. j'ai des zoreilles tout ce qu'il y a de plus normales, enfin je crois.. tu me diras la prochaine fois qu'on se voit ;)
Répondre
S
;-) Ok pour les mêches..et pour les longues oreilles, il y a un lien ? :-P
Répondre
D
trop mimi ta crapounette, j'adore la photo avec la langue dans le nez!!!!
Répondre
M
Rhaaaaa j'adooooooore c'est mignon !! J'adore les animaux, et les voir jouer comme ça, plein de vie, c'est super !!
Répondre
E
Quelle jolie petite boule d'Amour... et ses jolis yeux... deux sucres !!!
Répondre
Publicité
Publicité