Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
21 avril 2007

Petite piégeuse 2

le retour :-)

Un soir de cette semaine, alors que nous finissions de manger, j'éprouve une irrésistible envie de Danette.  Très étonnant pour la gourmande fine-bouche que je suis, puisque je préfère généralement me réserver pour les vrais desserts (gâteaux, cake, patisseries maison,...) alors que le reste de la troupe est addict aux yaourts, flans et crèmes industrielles en tous genre.

Je disais donc, que ce soir là, pour une fois, j'avais envie d'une crème chimique moi aussi.

Je me dirige donc vers le frigo et Oooh surprise, il en reste une ! *YES ;-)))*

Rien qu'à la vue du petit pot jaune, mon estomac se met alors en route, jusqu'au moment où l'attrapant d'une main ferme, je me rend compte qu'en fait...

Je vous laisse deviner la suite tiens ane1 et en profite pour vous souhaiter un beau week-end ;-) Il fait magnifique ici... Bizzz

Edit:

Comme Caro l'a deviné, MiniMel avait vidé le dernier pot, l'avait refermé avec du papier collant, et l'air de rien l'avait remis au frigo... une vraie p'tite peste j'vous dis ;-) *le premier qui dit "comme sa mère"... :D*

Danette
l'objet du délit

Publicité
Commentaires
M
Le pot était bel et bien vide et refermé avec du tape ! Vous l'croyez ça ??? Quelle peste ma crapette :D<br /> <br /> *Polito: contente de faire une heureuse avec mes karabistouilles espagnoles ;-) Reviens quand tu veux.<br /> <br /> Bizzz les filles
Répondre
C
... Le pot était vide !!<br /> Mini-Méli avait tout mangé et reposé le pot l'air de rien au frigo ??
Répondre
P
de découvrir une blogueuse qui vit en Espagne! un pays ou j'aime me promener! mes destinations préférées: Gerone, Begur, et tte cette région; je connais aussi Barcelona Madrid Valencia!!! et toi ds quelle région vis tu?<br /> je te sens gourmande! un pt commun avec moi... je te laisse, je vais voir ton blog; @++++
Répondre
K
Le récipient servait à contenir autre chose que la crème Danette ?????
Répondre
D
Y avait un trou et t'es tombée dedans aussi!!!
Répondre
Publicité
Publicité