Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
7 mars 2007

Excess baggage

LampeFleurs

Vous vous rappelez de ce léger excédent de bagages que nous avions lors de notre retour de Belgique en décembre... - *mais ouiiii, rappelez-vous j'en parlais ici !* - cette jolie lampe "branches de cerisier" (magasin "Nature & Découverte") en faisait partie (ainsi que des chocolats, des biscuits et un gauffrier, mais ça c'est une autre histoire :D).

Je n'ai pas pû m'empêcher! Je suis passée 3 fois devant dans le magasin, en me disant "laisse tomber, comment tu vas ramener ça ???"... puis j'ai craqué.

Maintenant elle est dans notre salon, juste sous la photo de notre association comme dirait MiniMel (rires) et je suis RA-VIE !

Alors, elle n'est pas jolie ??? :-)

Publicité
Commentaires
M
Franchement j'adore, en plus tout ce qui est lumière, bougies, ambiance tamisée, c'est super pour moi car j'ai les yeux sensibles, et ce sont les lumières qui me conviennent... Bon choix ! Bisous - Laëti
Répondre
M
J'suis pressée de voir ça, je n'ai pas le MCI ici, mais ton histoire de paravent m'intrigue... je profiterai de notre prochain séjour en Belgique(dans 2 semaines, il me taaaarde ;-) pour l'acheter et me mettre à jour ;-)<br /> Merci pour ma "jolitude" le jour de notre association :-)<br /> Bizzz les filles
Répondre
D
j'ai vu la meme guirlande dans le dernier MCI et ils faisaient un truc super sumpa avec un paravent (il y avait un arbre peint sur le paravent et les "branches" de la guirlande étaient alors camouflées). très très joli! et sympa la photo de votre association, tu étais très belle!!!
Répondre
K
Wouaouh !!! Elle est magnifique cette lampe !!!!
Répondre
M
Merci les filles ! Vous savez où aller la chercher ;-)<br /> Je crois même qu'ils la vende en ligne...<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Publicité