Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
25 janvier 2007

Triturage de blog... et de méninges !

Voilà, MiniMel et moi on est malades, alors faut bien qu'on s'occupe !

Le feu crépite dans la cheminée, ma chérie bidouille de la plasticine et moi je tripote l'apparence de mon blog.  Toujours en pyjama, faut-il le préciser, gros rhume oblige.

Toujours aussi nulle en matière de langage html, j'ai fais des recherches - notamment ici - et j'ai fini par trouver comment mettre une image en fond de page.

97538379_31de4f8139
(Image trouvée )
Allez-y faire un tour, il y en
a pleins d'autres très jolies

J'ai encore envie d'ajouter un petit truc dans la barre de titre, des petits boutons à cliquer pour arriver à mes autres blogs, mais je n'ai pas encore trouvé comment faire.  J'avais vu ça chez elle et je trouve que ce serait tip-top pour ne pas oublier mes autres chez moi internettiens...

J'ai même déjà préparé les boutons.

BoutonCreas BoutonCuisine BoutonAvant

Là, me reste plus qu'à trouver le moyen de les placer sous mon titre, juste au-dessus de la ligne blanche.  Y a plus qu'à donc! *Et si quelqu'un a un truc fastoche pour faire ça, je suis preneuse bien sûûûr :-)*

Ah oui, et pour soulager un peu ma colonne "albums", je déménagerais bien aussi les photos de nos ballades espagnoles.

BoutonPhotos

Voilà, vous pensez quoi du résultat actuel ? Ca vous plait ?

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les compliments. Pour les boutons dans les colonnes, ça je connaissais, moi c'était dans la barre de titre que je voulais les mettre. J'y suis arrivée d'ailleurs maintenant, grâce à Lanylane ;-) Merci quand-même pour ta proposition d'aide. A bientôt!
Répondre
C
Avant toute chose félicitation pour l'agencement de ton blog (couleurs agréables et fond d'écran trés doux), on a envie de le parcourir.<br /> Possible de mettre les boutons de menu dans les colonnes de droite ou de gauche (mais seulement en mode avancé)<br /> je t'invite sur mes blogs <br /> http://gr10rando.canalblog.com/<br /> http://lous40.canalblog.com/<br /> où j'ai mis cela en application.<br /> Salut<br /> Eric
Répondre
M
je ne connais pas ton blog en version avant, mais je t'assure que là il est superbe!! les tons sont tres doux, tres chic, j'adore!! ^-^<br /> <br /> ps: j'arrive ici depuis le blog de lanylane! ^-^
Répondre
M
Merci, c'est gentil. Reviens quand tu veux Pégase :-)
Répondre
P
Super douillette cette ambiance ! J'ai le tord d'être abonnée à bloglines, d'un côté c'est super car je vois tout de suite les blogs où il y a de nouveaux articles mais vu ma quantité de blogs à visiter le plus souvent je me contente de la page de blogline et je ne profite donc pas des beaux univers que nous offre certaines d'entre vous.<br /> Je vais faire differremment maintenant je vais prendre le tps d'aller jusqu'à vos pages car vous vous donnez du mal pour faire de vos blogs des lieux agréables alors moi qui n'en ai pas par choix je vais avoir dorénavant plus de respect pour vous toutes.
Répondre
Publicité
Publicité