Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
18 janvier 2007

Si j'étais un plat et une île

siplatue1

Si j'étais un plat, je serais un plat de pâtes.

pasta
(photo trouvée ici)

Farfale al vongole, linguinis frutti di mare, Spaghetti Bolo, Penne al salmon, Tagliatelle carbonara, lasagna napoletana,... n'importe lequel, m'en fiche, pourvu qu'il y ait des pâtes dedans Hiiiii

siilemh7

Si j'étais une île, je serais celle de Rhodes en Grèce.

rhodos
(photo trouvée ici)

Parce que c'est là que ma maman est née, parce que c'est une des seules îles où j'ai été et qu'elle est vraiment très jolie.  Avec sa vieille ville fortifiée, ses colonnes, ses moulins, son port, son stade olympique,... elle vaut très certainement le détour. Avis aux amateurs ;-)

Note

Si vous voulez participer à ce jeu, dont le thème est donné chaque mercredi par Shantti, vous trouverez toutes les infos ici. Inscrivez-vous :-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité