Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
27 novembre 2006

J'adooooooooore :-)

J'ai été malade comme un chien ce week-end, de là mon silence radio... Grosse gastro qui m'a clouée sur place. Quel week-end de m***e !!!
Enfin soit, j'émerge là, ça va mieux apparemment.  Ca m'est tombé dessus comme un coup de masse mais s'est reparti aussi vite... enfin après une nuit et un jour de dég gérémiades quand-même... brefle, je vous passe les détails hehe1

Avant cet intermède maladesque, j'ai découvert un truc génial.  C'est passé à Starac vendredi et je ne connaissais pas... *j'entend déjà les ricanements de p'tits djeuns qui doivent connaitre ce truc depuis des lunes, mais bon, pour ma défense j'habite pas en pays francophone et de la télé je ne vois que Starac et les Experts (même qu'on m'en prive depuis quelques dimanches... snif)*

Enfin voilà de quoi que je cause:

Ce type m'éclate icon_mortderire

Il me fait penser à Buffalo Bill du Silence des agneaux... en plus sympa quand-même ;-)

Publicité
Commentaires
M
Je vais mieux, MERCI :-)<br /> Et nan chui pas vieille ma Shanttinette, t'as vu, Lizbeth non plus elle connaissait pas !!! ;-)<br /> <br /> ET JE REMETS LE SOOON :D
Répondre
L
Meilleure santé. Curieux ce type!... Je n'en ai jamais entendu parler!... J'suis pas au top!...
Répondre
S
tu connaissais pas Philippe Catherine???<br /> AHAHAHAHAAHAHAH<br /> rha c'est que tu dois être un peu trop vieille donc;))))<br /> j'addddoooooooooooooooooooooooore!!!<br /> et je coupe le son!!
Répondre
K
J'espère que tu vas mieux !!!! Moi c'est mon fiston qui est malade aujourd'hui... snif !!!
Répondre
K
Snif, j'arrive pas à voir de quoi il s'agit.<br /> C'est peut-être mon pc qui déconne, bien que je sois au bureau pour l'instant.<br /> Je reviendrai plus tard, on ne sait jamais que ça fonctionne par après.<br /> Gros bisous...
Répondre
Publicité
Publicité