Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
21 novembre 2006

Surpriiiise !!!

Bon ben vous savez pas quoi ??? Le mois prochain je pars quelques jours chez ma môman en Belgique avec ma crapette...

Alors quand je dis quelques jours, c'est vraiment quelques jours hein.  Quatre sur place pour être précise.

Et comme si c'était pas déjà vachement court pour me donner le temps de voir tout ceux que j'avais envie de voir, ma chère moum s'est plantée sur le week-end en question puisqu'il s'avère que son zhom avait prévu un petit wikend en namoureux à Metz (où il y a un beau marché de noël)... bref, j'arrive le mercredi soir, et le vendredi fin d'aprèm on part à Metz avec eux pour leur wikend en namoureux. Normal donc Hiiiii

Il nous reste donc le jeudi et le vendredi "jour" pour caser tout ceux qu'on aura le temps de voir, étant donné que le jeudi soir on va au resto pour l'anniversaire de ma 'tite soeur et que le dimanche soir mon papa nous a déjà "réservées" ;-)

C'est chouette les petits voyages surprise, surtout quand ça ne cache rien de triste (comme un papounet hospitalisé par exemple) ceci dit, même si je suis très contente de cette petite parenthèse belge (enfin franco-belge serait plus juste) il y a tout-de-même une ombre au tableau... mon namoureux ne peut pas venir avec nous zoutteIl est toujours en période d'essai à son boulot et n'a pas de jours de congé à prendre, snif.

Qu'à cela ne tienne, on va en profiter pour trois Mel et moi et ramener pleins de trucs de Gèlebique pour notre zamour ;-)

Publicité
Commentaires
S
rhooo! yes yes yes!!<br /> bon tu sais ou je me cache hein;)<br /> bisoo!!
Répondre
K
C'est une chouette nouvelle !!!!!!! Cela va être sympa comme tout....
Répondre
M
C'est qui qui va faire le plein gelbiquois ??? C'est mouaaaa :D Et en avril on revient avec Supernamour YES !!!<br /> Bizzz à tous
Répondre
_
NAAAAAAAAAAAAA faut passer par Strasbouuuuuuurg !!
Répondre
R
Wow, c'est cool ça !! Tu vas voir, tu vas adorer la France, c'est comme la Belgique mais en mieux !! ;)<br /> <br /> Profite bien de tes jours de vacances, amusez vous bien surtout !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité