Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
25 octobre 2006

Si j'étais un pêcher

Fastoche aujourd'hui, j'ai même pas
dû réfléchir un millième de seconde...
dents

sipechext3

Si j'étais un pêcher, je serais la GOUR-MAN-DISE !!! *quelle question ;-)*

Fallait-il vraiment le préciser ? J'aime manger, j'aime cuisiner, j'aime découvrir de nouvelles saveurs, j'aime les bonnes choses, des entrées aux desserts (surtout aus desserts :p),... en deux mots, je suis une bonne fourchette ! Que dis-je, une MEGA bonne fourchette ! Hiiiii

FondantChocolat

GateauChocLuFini TiramisuMmmm CakeAuxPommesGely
*Allé, c'est bon là, vous pouvez rentrer vos langues !* hehe1
(pour les recettes, ça se passe ICI)

Et en plus, je suis une testeuse invétérée qui a pas froid aux yeux ! Suffit de voir , et ;-) *et c'est qu'un échantillon microscopique ça ;-)*

Enfin bref, tout ça pour dire que si j'étais un pêcher, au cas où vous hésiteriez encore, et ben je serais la gourmandise ! D'ailleurs dans l'dico à côté de la définition, chui sûre qu'il y a ma photo x1800_

Publicité
Commentaires
M
Ravie de vous avoir ouvert l'appetit les filles ;-)))
Répondre
M
effectivement, avec des désserts pareils, il serait bien difficile de ne pas pécher! gourmande va ! c'est le moins méchant de tous les péchés capitaux ceci dit :)<br /> bisous
Répondre
D
Tu rendrais gourmande n'importe laquelle d'entre nous avec tes photos... j'ai l'impression d'en avoir l'odeur dans mon salon ! ;-)
Répondre
S
Ah oui, mais non !! c'est une torture ! Je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus de chocolat dans le placard et que vois-je ?? y'en a plein ici en photo ! Je fais quoi ? Je lèche l'écran ?? *rires* (et oui... si j'étais un peché, je serais aussi la gourmandise ;))
Répondre
L
Moi aussi mais pas uniquement le chocolat!...<br /> Photos très alléchantes. A table...
Répondre
Publicité
Publicité