Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
26 août 2006

Laquelle je suis ?

Ca y est, je l'ai refait... mais avec un dictionnaire cette fois-ci !!!!

docbrownDe quoi je parle ???

Ben de ce test bien sûûûûûûrrr !!!

Et bien, j'vais vous apprendre une nouvelle de la plus hauuuute importance (non, non j'exagère pô ;p), je ne suis ni Gabrielle, ni Lynette tout compte fait, mais plutôt Susan ! Voyez plutôt:

TestDH
*hin hin, qui l'eut crû n'est-ce pôôôô ???* hehe1

En gros (du moins comme je l'ai compris): j'ai un bon fond même si tout se passe pas toujours comme prévu, et je prend mes boulettes avec le sourire (OK pour la première partie :D).  A côté de ça faudrait voir à pas oublier dans certains cas, que je suis censée être l'adulte dans la famille... tiens dooooonc, et pourquoi y aurait que moi pour remplir cette lourde tâche chiante... SuperNamour est plus vieux que moi à ce que j'sache Langue31 (avis mitigé pour la seconde partie donc!) (meuh noooon j'suis une adulte responsable, c'tait pour riiiiire... quoique ;p)

Ah oui avant que je n'oublie, une des questions m'a bien fait rire...

AVotreAvis

Je ne vais pas dire que c'est la pire chose que j'ai jamais faite, mais je n'ai pas pû m'empêcher de choisir la réponse E à cette question... je me demande bien pourquoi d'ailleurs Ange22

Publicité
Commentaires
M
*MonTchèPompier: Rhaaan t'exagèèèère ;-) Bon daccord le grand branle-bas-d'combat, tout ça pour 2 toasts, c'est vrai que c'était un peu hard... ceci dit, au moins ça nous faisait une petite pause au soleil :D Et puis il faut s'A-É-RER la tête de temps en temps sinon y a surchauffe et là ça va pas non plus ;p<br /> <br /> *Ginie: comme moi la première fois, au feeling... ceci dit ça vaudrait le coup de te le refaire avec un dico ma coupine, tu verras ça change tout ;-)<br /> <br /> *MiniBulles: Tu m'étonnes, j'ai tout-d'suite penser à ça quand j'ai lu la question. Heureusement que pour moi ça c'est arrêté à l'alarme incendie et à l'évacuation... j'ai du mal à imaginer ma boite en feu par ma faute quand-même :s Comme fin de carrière ça ferait un peu désordre... enfin, je trouve ;-)
Répondre
M
faut que je le fasse... <br /> c'est vrai que ton histoire de pain toast dans le four et les pompiers pour t'aider à les tartiner pourrait tout à fait faire partie du scénairo de susan of course !
Répondre
G
héé moi j'ai repondu au feeling, because i don't understand toute les questions et au final je suis une lynette !! alors que je me voyais mieux en Susan !<br /> bizz
Répondre
T
A cause de tes tartines CARBONISEES , il y a eu un risque important de dégagement de fumées avec un risque éventuel de propagation du feu, de la fumée, de la chaleur dans notre bâtiment et en plus heureusement que notre système d'alarme incendie est au point sinon combien de victimes ( en plus de tes tartines) seraient tombées ?<br /> Sans parler du stress pour les équipes d'intervention venues sur place !<br /> <br /> ET TU OSES DIRE QUE CE N'EST PAS LA PIRE DES CHOSES FAITE DE TA PART ??????<br /> <br /> WHICH OFFICE SECRETARIES ARE YOU ???
Répondre
Publicité
Publicité