Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
20 août 2006

Réponse à ChefFeM

"Tu fais exprès de venir jusqu'ici pour me faire pleurer sale peste ??? Vous aussi vous me manquez... zavez pas idée! Qu'est-ce que j'aimerai les voir ces nouveaux locaux... quand à ma p'tite place au bureau, j'en rêve" icon_rolleyes

MonBureau

Je me suis rendue compte d'un truc ici, je n'ai jamais mis de "visage" sur ze faune of my bureau (ou très peu... une fois en fait ;-)

J'en ai parlé, ça c'est sûr, mais jamais je ne vous ai présenté mes préférés.  Pas envie de les exposer, peur qu'ils n'apprécient pas,...

Maintenant que j'y repense, je me dis que puisque je parle ici de ma p'tite vie et que je ne montre ici QUE les gens que j'aime, certains d'entres eux ont tout-à-fait leur place sur mon blog !

Après, si ça leur plait pas, zont qu'à venir jusqu'ici pour me botter l'c*** Hiiiii *allé, venez, j'vous attend ! ;-)*

Je vous présente doooonc .... roulement de tambouuuuur :D ... ma chère ChefFeM & mon acolyte de fous rires, j'ai nommé mon  TchèViking !

CheffeM CheffeMaussi
MonTcheAussiMonTche

Voilà, c'est donc avec eux que j'ai passé du bon temps travaillé presque dix ans.  Plus que des collègues, il va sans dire, que ces deux hurluberlus sont devenu mes zamis ;-)

nounours

Mais c'est pas tout, je tenais aussi à vous présenter quelques autres têtes fort appréciées par la maîtresse des lieux ;-)

QqsZabeillesDeMaRuche2

Collègues et profs, tous ne sont pas représentés ici, mais ce sont sans aucun doute, quelqes-uns de mes préférés !

Tellement de beaux souvenirs avec eux tous et tellement de peine le jour des aurevoirs...

"Et si pour vous ça fait vide au bureau sans moi, sachez que pour moi ça fait vide ici sans vous !  Je n'aurais jamais pû rêver mieux comme premier job et comme premiers collègues.  Ce sera d'autant plus dur pour moi de m'acclimater à mon premier travail ici, le jour où j'en aurai un, étant donné que vous avez placé la barre vachement haut mes chers CollèguesAmis !!! Merci pour ces belles années passées en votre compagnie, elles sont gravées pour toujours dans mon coeur" icon_heart

KdoElly
Joli souvenir au passage
de ma grande princesse Elly :-)

Bon, assez joué, c'est quand que vous venez rouvrir la boite ici, qu'on recommence comme avant ??? hehe1

Publicité
Commentaires
M
Pas grave pour la faute ma Rosinette j'avais compris ;-)<br /> Bizzz à toutes les 2 gentilles namies de moua :-)
Répondre
T
p.s. j'fais des fautes mertttt..je voulais dire " de ton namie.. " au lieu de " te "
Répondre
T
Ils sont sympa tes collègues ma puce et ton bureau aussi, mais bientôt j'en suis sûre, tu auras des nouveaux collègues à nous présenter sur ton blog. ( mais je rassure les anciens, je sais que tu ne les oublieras jamais ). gros bisous te ton namie qui pense à toi.
Répondre
K
Quel beau poste que celui-ci.<br /> Je n'étais pas une de tes collègues-amies, mais je suis certaine qu'en lisant ces lignes, les personnes concernées seront très touchées.<br /> PS: il était vraiment sympa ton petit bureau.<br /> Gros bisous...
Répondre
Publicité
Publicité