Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
21 juillet 2006

Dans la série "j'ai testé pour vous"...

... nous avons KaLaCourageuse, autrement dit moua, qui goute aux oeufs de thon sechés !!! Sa p'tite soeur la suit dans l'expérience soit dit en passant, parce que deux avis valent mieux qu'un, c'est bien connu wink

OeufsThonSeches

VERDICT:

C'est sec, c'est salé, ça ressemble un peu à un saucisson espagnol type "fuet" sauf que ça goute le poisson et... c'est même pas mauvais !!! Etonnant hein ? ;-)

Je dirais même plus, j'ai préféré ça aux oeufs de morue (ou collin j'sais plus...) frais que j'avais tenté récemment sans même vous en parler... *ouep j'ai fait ça :D*

OeufPoissons

Ceci dit, quand tu vois l'allure que ça avait, ça ne m'étonne qu'à moitié d'avoir "omis" de relater l'évenement ici... même si ma témérité n'est plus à démontrer (preuve ici et ici hehe1)

Enfin soit, pour le saucisson d'oeufs de thon sechés, je dirais 8/10 parce que ça me faisait légèrement penser à un truc que je mangeais en Grèce quand j'étais petite, à savoir la pieuvre sechée au soleil...

Mmmmm toute racrapoutée et sèche à souhait, j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser mf_dribble

Par contre, j'ai fait tester à mes zamours (sans dire ce que c'était bien sûr, sinon ça serait pas drôle :D) et les deux morceaux ont fini direk à la poubelle !  J'ai même eu droit à un magistral: "Pouah, c'est quoi cette merde !!!!!!" de la part de mon SuperNamoureux... presqu'aussi beau que le jour où je lui ai fait goûter des huitres icon_mortderire

Quel chochote mon zhom, sait pas ce qui est bon... ceci dit il a le mérite de me faire bien rigouler Hiiiii

Publicité
Commentaires
M
Comme mon namour ma Rosinette: tu sais pas ce qui est bon ! :D<br /> Bizzz
Répondre
T
beuurkk, moi, je n'aurai même pas mis l'assiette sur la table...beurk, beurk beuuuuuuuurke..<br /> <br /> bisous ma puce, toi aussi tu nous fais bien rires avec tes expériences...
Répondre
M
Ah ah ah ah ah ah ah ah !!!! Mamaaaaan tu m'as tuée avec ton histoire de sexe, chui morte écroulée de rire :-))))<br /> <br /> Ceci dit, maintenant que t'en parles c'est vrai ce que tu dis à propos de ces sal***eries d'oeufs frais de chsépukwa ;p<br /> <br /> Bizzz ma p'tite moum, on peut dire que tu m'as bien fait rire ce soir :D
Répondre
M
keske ça me rappelle les têtes de mouton!!!<br /> Eh ben ma pte fille qui fait aussi des expérience comme sa môman (c'est drôle)à vrai dire je ne crois pas que je renouvellerais mon expérience et p'tet pas la tienne non plus car çà ressemble fort à des sexes dans la poele (première impression de mon z'homme qui fini sa phrase en disant je ne serais pas tranquille à la place de Jo moi)<br /> gros bisous mon exprimentateurice à moi<br /> moum'
Répondre
Publicité
Publicité