Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
20 juillet 2006

Journée "fille"

Journée promenade en ville et shopping aujourd'hui.  Et puisque je n'ai pas de voiture pour l'instant (comme on en a plus qu'une et qu'SN en a besoin pour aller bosser... trop dure la vie :p), on a pris le train jusqu'à Gijon, qu'on a ensuite silloné A PIED ! *d'toute façon c'est bon pour les gambettes et les fesses ça :D*

APieds

Et là, même si c'est pas encore trop le moment de dépenser, on a pas pû résister à quelques petits trucs tout mignons... pour le prix d'un paquet de bonbons !

Tellement bon marché et tellement joli que ça aurait été pêcher que de pas nous faire plaisir ane1

J'vous montre...

Rebajas
*moi j'ai pris le top blanc et l'écharpe rose*

Alors les filles, c'est pas génial ces prix ???

C'est trop cool de vivre au pays de Zara et de Mango, moi j'vous l'dis!

docbrown

Sinon, pour rester dans les fringues, j'ai découvert aujourd'hui un blog "couture", dont les créations m'ont particulièrement plues... Pour voir de TRES jolies robes pour nos puces, et pourquoi pas les refaire version "adulte", c'est par ICI.  Perso, j'adore la robe blanche dos-nu spéciale mariage et l'ensemble marron avec le dessus à pois blancs.

*Qu'est-ce que j'aimerai savoir coudre moi des fois* icon_rolleyes

Publicité
Commentaires
M
Oui, ici ils sont même champions !!! Super pour moua ça :D<br /> Une première place toutefois pour Mango qui écrase vraiment énooooormément les prix... ça serait vraiment un crime que de ne pas acheter si tu vois ce que je veux dire ;p
Répondre
M
bon, ben, après dix ans de pratique, je comprends que tu arrives a dénicher de si jolis trucs à si bon prix!<br /> C'est dingue, moi je trouve que Zara et Mango (que je préfère)sont pas mal chers ici, en tout cas (suiza), mais je vois qu'ils sont capables de faires de vrai soldes, dignes de ce nom.
Répondre
M
Siiii primita !!! Pero es normal, hace ya 10 años que practico :D
Répondre
B
BIEEEEEEENNNNNNNN!!!<br /> YA ERES UNA EXPERTA DE LAS REBAJAS ESPAÑOLAS.<br /> <br /> UN BESITO.
Répondre
M
oh purée j'suis trop baléze!!! Héhéhhéhéhhé!!!
Répondre
Publicité
Publicité