Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
23 janvier 2006

Promenade campagnarde

Ce dimanche, comme le soleil était encore au rendez-vous ici, nous sommes partis en ballade dans un endroit superbe, campagnard et vallonné.  En fait, c'est là que Miguelin et sa fiancée Carmen ont acheté un terrain pour construire leur petit nid dans pas longtemps.

Pour situer, Miguelin (ou Miguelito du Coin Blabla ;-) est le fils de la cousine de jolie-môman Tekinette.  Pour faire simple, on dira qu'il est le cousin de SuperNamour sourire17

Maintenant que les présentations sont faites, je reprend mon histoire de p'tit coin sympa.  Je disais donc que nous sommes allé voir leur terrain et bien franchement, je crois qu'ils vont être super bien là-bas, c'est magnifique!

fincamiguelin11

Ce qui est génial ici en Asturies, c'est que sur une petite surface on retrouve TOUT. Et quand je dis "tout", je pèse mes mots.  Mer, montagnes et campagne.  C'est pas pour rien que les Asturies sont surnommées "El Paraiso Natural".  Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, il y a de très jolies photos et pleins d'infos sur la région sur ce site.

Enfin voilà, je suis pressée que leur maison soit construite parce que je sens qu'on va se faire de supers ballades dans leur coin ;-) J'ai entre autre repéré une jolie petite chapelle dans les hauteurs, mais mon appareil photo a rendu l'âme à l'instant précis où j'ai voulu la photographier... grml nowad3

Qu'à cela ne tienne... I'll be back ze chapelle of ze hauteurs, c'est moi qui te l'dis, mouahahahaaa !!!
mdr_51

archives88

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité