Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
22 janvier 2006

Je chipote. Elle chipote aussi.

Hier, juste pour embêter mes proches de Gelbique, voilà comment il faisait ici ane11 (aujourd'hui aussi soit dit en passant :D)

21janvier11

Ciel bleu, grand soleil, une quinzaine de degrés,... juste bien pour chipoter au jardin ou à l'intérieur, portes et fenêtres ouvertes.

J'en ai profité pour essayé ma nouvelle machine à coudre ... qui avait pas quitté sa belle boite-cadeau depuis Noël quand-même ... et j'ai bidouillé deux sacs: un pour les sacs plastiques des courses (c'est dingue comme ça prend de la place ça quand ça vit en liberté dans l'armoire !!!) et un pour le pain.  Ca donne ça:

sacasacs3   sacapain1

J'ai bien tenté un patchwork aussi, mais si je continuais j'allais finir par tout pêter icon_evil

Et je ne suis pas la seule à avoir bidouillé, puisque MiniMel s'est mise à l'origami avec sa tante Cristina.  Au programme: bateau, avion, cocotte... et requin :-)

x

Bien voilà, on pourra pas dire que notre journée n'a pas été productive wink14

archives86

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité