Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
17 janvier 2006

Tout ça pour une lettre

Vendredi, alors que j'étais (comme d'hab) dans une cafétariat avec potine Dely, nous discutions en buvant un café.

Jusque là, normal!

A un moment, alors que nous papotions déco d'intérieur, je voulais lui dire que j'aimais beaucoup les intérieurs chaleureux, avec bibelots, photos, coussins, etc... limite un peu grand-mère tu vois.

En voulant parler des coussins justement, voilà que je me lance dans mes grandes explications et en voulant lui dire que je voulais en faire moi-même, je lui lance un magistral:

"Quiero hacer los cojones yo mismo !!!"
=
"Je veux faire les *biiiiip* moi-même !!!*

Si je te dis que les coussins ça se dit "cojines" avec un I , que Dely a explosé de rire en m'entendant me tromper d'une lettre, que les 3 types acoudés au comptoir ont levés les yeux vers moi sourire aux lèvres et que moi je suis devenue rouge écarlate,  tu devrais commencer à avoir une idée de ce que j'ai gueuler dans cette cafet (oui parce que l'espagnol, ça se parle fort figure-toi ;-)

Si tu ne sais toujours pas, tape une fois "cojones" dans google, tu comprendras vite pourquoi j'aurai voulu me cacher dans un trou de souris à cet instant précis...

buggy2

archives83

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité