Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
16 octobre 2005

Une journée parfaite

Avant de vous expliquer notre journée, j'ai un petit oeuf à peler avec tout ces nordistes qui m'ont embêtée ces jours-ci avec leur beau temps, alors qu'ici il faisait dégueu...

hpim2893
LA VOILA NOTRE METEO D'AUJOURD'HUI !!! Mouahahahahaaaarosco

Bon maintenant que les pendules sont remises à l'heure, je peux commencer l'explicationnage de la journée ;-)

Après une matinée au ralenti pour ma part - grâce matinée jusqu'à 11 heures alors que Supernamour était en grande affaire dans le garage - nous sommes allé à un truc GÉNIAL pour nous les filles... j'sens que je vais en rendre quelques-une jalouses là :D
Figurez-vous qu'ici, deux fois par an, il y a une espèce de foire de fin de saison... je m'explique: en fait, après la saison d'été (maintenant donc) et après la saison d'hiver (vers mars), pleins de boutiques de la région se regroupent pendant un week-end, dans le hall des expos de la ville pour vendre leurs fins de série à des prix mini-mini...

Elle est pas belle la vie ? wink1 Je sens que je vais adoooorer habiter ici moi !!!

mon_butin

Ensuite, comme il faisait super beau, on a continué avec une petite promenade au bord de l'eau sur la digue de Gijon et avons fini par nous installer sur une terrasse pour boire un petit verre au soleil.

*C'est là que je devrais vous mettre
quelques petites photos mais j'avais laissé
mon appareil en charge à la maison.
Accessoirement on dira que c'est parce
que j'ai eu pitié de vous... cette fois-ci ;-)*

Et pour clôturer cette belle journée, on s'est fait notre tout premier barbecue on ze terrasse.

costillas_y_salsichas

C'est pas d'la belle journée ça ? ;-)

Pour ce qui est du programme de demain, on prévoit de rester bien gentiment à la maison, en oubliant toutefois pas notre petite promenade quotidienne à la plage. Parce que même quand il fait gris, j'en connais une qui s'y éclate moi ;-)

hpim2856 hpim2855

*La première, especially for Macaroni from SuperNamour.
La dernière, especially for ze faune of my ex-Ruche ;-)*

Hasta mañana les gens content

archives6

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité