Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
13 octobre 2005

D'où qu'elle vient toute cette flotte ???

Depuis ce matin, c'est le déluge ici.  Y a pas à dire, quand il fait beau, il fait beau, mais quand il pleut, on peut vraiment dire qu'il pleut nom d'une boulette !!!  Y a des innondations partout en Espagne pour l'instant. Pas ici heureusement, mais quand on voit toute la flotte qui tombe du ciel, on se demande vraiment où elle va.

Pour ce qui est de la mer, elle est déchainée.  Que mon zamoureux ne me sorte pas qu'il veut aller surfer aujourd'hui, je crois que je m'enchainerai à ses pieds telle une grosse sangsue que chsui quand il le faut... et là, il le faudrait vachement ! ;-)

vagues
*c'est pas moi qui ai prit cette photo
- fait trop dégueu dehors -
mais ça ressemble bien à ce qu'il y a ici... brrr :-(*

Ce matin, nous sommes sorti pour nous inscrire à l'ayuntamiento (la commune ou la mairie en français qu'on comprend), espagnoliser les papiers de la voiture, inscrire MiniMeli à l'école,... enfin des trucs à faire quand t'emménage quelque part quoi.  Et bien avec d'une part ce temps de merde, et d'autre part la bouchitude de certains fonctionnaires ici, on a déclaré forfait à midi et on est rentré bien sagement à la casa, trempés jusqu'aux os, pour se matter des dvd devant un bon feu... Mmmm troooop mieux que dehors ;-)

hpim28061

Les papiers attendront demain.  Ou plutôt, ils attendront qu'il fasse plus sec... enfin plus qu'aujourd'hui en tout cas.

archives3

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité