Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
13 octobre 2005

Coupine NSP, kezaco ?

Pour parler un peu d'autre chose que de ma nouvelle vie à l'espingouine, maissez moi vous expliquer mon nouveau statut de NSP.

En fait au départ, j'étais partie faire un tour sur mes blogs préférés afin de montrer à mes cyber-potes&potines que j'étais reviendue. C'est alors que je suis tombée sur le blog de Manue qui était en quête désespérée d'une NSP...

Ni une ni deux, je cherche pas trop à savoir ce que c'est qu'une NSP ... ben oui j'étais un peu sur une autre planète que celle des blogs moi ces jours ci ;-) ... et comme j'l'aime bien moi Manue, je cours, que dis-je, je vole pour poser ma candidature de cyber-coupine NSP :-)

Maintenant, après-coup je me suis un peu renseignée ... hé suis pas fausse blonde pour rien moua ;p ... et le principe du truc c'est qu'on se fasse des p'tits cadeaux tous les 3 mois, en veillant à bien connaître les goûts de notre coupine NSP ... sinon c'est pas cool ... et pour se faire on pêche des infos la concernant dans son blog, dans divers questionnaires qu'elles aura pris le soin de complèter, lors de conversations msn, etc... Bref, j'sens que je vais faire une parfaite petite espionne moi icon_tongue1

En un mot, un truc bien sympa qu'il me tarde de démarrer.  D'ailleurs, nos premiers cadeaux sont prévus pour le 5 décembre. YOUPIIIIIIEEE !!!

kado

Merci Manue de bien vouloir être la NSP de mouaaaa ;p

archives4

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité